|
|
|
|
Posté par
Kainn, le mercredi 12 décembre 2007 à 17:30:02Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est possible avec clubInterent. Mais avec free, tu peux décider d'attribuer toujours la meme adresse au meme poste en passant par l'adresse MAC de la carte réseau. En clair, tu lui dis: pour cette adresse MAC, je veux cette adresse IP à chaque fois. A+ |
Merci a toi
mais là sa va un peu trop dans le détail je connais que ce que les tuto d'internet me livre :/ après sa deviens trop technique... Personne tourne sous Club-Internet?
|
Salut,
la solution quand on veut jouer via le Web c'est d'avoir une ip public statique. Si ton FAI et dans la mesure de de l'offrir ...( exemple FREE) Sinon tu passe par un nom de domaine exemple Windns, no-ip, etc... Ensuite tu pourra rediriger les ports en direction de ton poste > 192.168.xx.xx le druide sans la potion. |
est ce qu'elle qu'un peut m'expliquer comment régler emule , les port |
bonjour je comprend rien pour configuré mes ports.on ma dit que si c'etai bien configuré je pourrai augmenté ma vitesse de telechargement.est ce que quelqu'un pourrai m'aidé?MERCI
|
parce que les oignons sont bruyants que les cuilleres font du kong fu et que les chiens qui volent dans les vignes qui pleure des chats |
| 07/09 13h11 | TCP / UDP : Quelles différences ? | Réseaux |
| 15/04 21h36 | [Sécurité] Mandriva - Paramétrage Shorewall | Sécurité |
| 26/04 13h54 | Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? | Ubuntu |
| 20/07 15h01 | [Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? | Sécurité |
| 19/01 13h13 | [Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh | Windows |
| 05/05 22h46 | Ouvrir port TCP UDP pour Emule avec NETGEAR | 1 |
| 03/10 18h23 | Probleme Ouverture De Port TCP/UDP | 12 |
| 26/06 06h32 | Ouvrir un port tcp/udp avec modem speedtouch? | 0 |
| 07/11 11h24 | Comment ouvrir des port TCP/UDP | 82 |
![]() | TCPView - TCPView est un logiciel gratuit qui permet d’afficher la liste de l’ensemble des ports TCP et UDP utilisés lors de vos... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PeerGuardian - PeerGuardian est un pare-feu (IP blocker) pour Windows. PeerGuardian 2 intègre le support de listes multiples, de mises à... | Catégorie: Firewall Licence: Open Source |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UDPixel - UDPixel est un programme qui va d'abord vous aider à localiser les pixels morts de votre écran plat, puis ensuite tenter de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech MM22 2.0 Portable | Catégorie: Enceintes PC | 34.68 € Misco FR |
![]() | IpTime Switch 8 Port | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Canon PIXMA iP4500 | Catégorie: Imprimante | 75.99 € Disque24 |
![]() | Canon PIXMA iP1800 | Catégorie: Imprimante | 37.89 € Cdiscount |