rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert auto des mail aol vers un autre com

Posté par elolulu, le mercredi 12 décembre 2007 à 13:14:11
Bonjour,

Je souhaite regrouper sur mon compte hotmail les messages qui arrivent sur mes autres adresses et le seul qui me pose problème est mon compte aol.

Dans les autres comptes il y a une option qui permet le transfert automatique mais je ne la trouve pas dans aol.

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à elolulu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dave, le samedi 19 janvier 2008 à 19:40:11
J'ai le même problème, je cherche une solution mais difficile avec aol, serveur de M????.

Rien ne vau free ou encore laposte très pratique et à vie.
Répondre à dave
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Autopano SIFT 2.3Autopano SIFT - Autopano-SIFT est un logiciel venant en complément de logiciels tels que Hugin afin de permettre de réaliser très...Catégorie: Retouche photo
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « transfert auto des mail aol vers un autre com »