Lag/freeze fréquent

Fermé
Nexia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 9 déc. 2007 à 13:42
 Cedric - 18 févr. 2009 à 00:30
Bonjour,

J'explique mon problème: j'ai acquis un nouveau pc avec windows vista il y a 15jours. Lorsque je lance un jeu (Wow, Crysis, CS ..), il freeze 10sec toutes les 20sec .. je vous laisse faire le calcul. Quand j'étais sous xp je n'avais pas ce problème.

AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 6000+
NVIDIA GeForce 8800 GTS (320 Mo)
Microsoft Windows Vista Home Premium
3go DDR2
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 13:45
Salut, malgrés les bonnes performances de ton ordi, il ne suit pas ton style de vie : il chauffe trop.
0
Nexia Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 14:04
Le processeur monte à 100% et je chute a 4 fps, ca viendrait d'une surchauffe ?
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 14:34
Le jeu est trop puissant pour ton ordi, de plus, vista est un bouffe ram. (propre expérience)
Quand tu achettes un jeu, assure toi que tout soit pareil.
Dans leurs Read-Me(lisez-moi) ou dériere le boitier, il y a écrit les configurations minimales et recommandés.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 14:39
Ca pourrait aussi venir de ta version directx ou d'un abus de processus (trop de programmes ouverts, sans que tu le saches)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les gens disent n'importe quoi --' ...
"Le jeu est trop puissant pour ton ordi, de plus, vista est un bouffe ram. (propre expérience) "
Ces jeux ne sont en rien gourmand et sont pc es plutôt "puissant" il dispose d'un config suffisante pour faire tourné ces jeux !

Je suis désolé de ne pouvoir t'aidé mais je cherche car un pote a le même soucis(mais seulement sous CSS) ! pourtant avant tout fonctionnais,mais lui il es sous Xp... ses pilote sont a jour ( Vérifie les tiens : ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 )

Sinon avec le proc que t'a sa m'étonne qu'il monte a 100% comme sa ! Ce serait pas plutôt une défaillance composant ? même avec un AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+ et une vieille carte graphique (nvidia 7300gt 256Mb) Css tourne a fond sans soucis,Wow Tourne bien mais pas a fond ... (et 2.5Go de Ram en 800Mhz !)

Bref Bonne chance !
Et S'il vous plait les Gens si vous ne connaissez pas,si vous parlé pour dire que de la merde... Taisez vous !
-1