Rechercher : dans
Par :

Ipod Touch reconnu comme appareil photo

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 22:26:45 oeil19, le 8 déc 2007 à 16:47:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
On vient de m'offrir un ipod Touch cette semaine (la chance) mais lorsque je le branche, il est reconnu comme un simple périphérique d'appareil photo, et n'est pas reconnu par Itunes. donc pas d'utilisation possible. Quelques éléments pour vous éclairré
Je suis sous windows
J'ai essayé sur plusieurs pc, et c'est toujours la même chose
Je ne pense pas que ce soit un problème d'usb, ce sont des ordi récents
Jai vu sur plusieurs forum qu'il existait un logiciel ipod mais lorsque je clique sur le lien j'arrive sur la page de téléchargement de Itunes
Mon itunes fonctionne très bien tout seul par ailleur

Je pense que le problème est davantage lié à windows car l'icone pour la déconnexion dans la barre de menu en bas à droite n'apparit pas non plus.

Avez vous une solution? tout le monde dit que Apple rime avec simplicité et facilité mais pour le moment, j'ai plus l'impression qu'il faut être un techos pour que ca marche!!!

Merci 'avance pour vos réponse

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Ipod Touch reconnu comme appareil photo » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....

1

maxime4611, le 8 déc 2007 à 16:49:38

Retour au magasin....lol

Répondre à maxime4611

2

chtit'cloclo76, le 30 déc 2007 à 01:58:56

C'est de la technologie morderne koi !!!
sinon bonne chance ten ora besion vu lé réponce ke ta !! mdr

***************{ ^_^ }***************

Répondre à chtit'cloclo76

3

P.C, le 3 jan 2008 à 19:51:48
  • +1

J'ai le même problème avec mon touch 8 go sous windows Xp

Répondre à P.C

4

Nico7592, le 7 jan 2008 à 15:51:17

Salut, j'ai le même problème avec un Ipod Touch 16GB. Avez vous trouvé une solution à votre problème ???
Merci d'avance
Nico

Répondre à Nico7592

5

re.lem, le 9 jan 2008 à 19:51:46

Avez voues essayé de charger itune d'abord ? Peut-être que une fois chargé, Itune va les reconnaitre ?

Répondre à re.lem

6

acide, le 15 jan 2008 à 13:44:01
  • +1

Slt il faut telecharger itunes 7.5. voila.

Répondre à acide

7

kentinio, le 15 fév 2008 à 14:59:09

Bonjour si quelqun pouvais m'aider quand j'allume mon ipod il s'affiche que l'ipod est desactiver.... coment faire??? merci de repondre

Répondre à kentinio

8

rima, le 22 mar 2008 à 12:53:43

Quand jallume mon ipod touch il savere quil estr desactiver comment faire svvp reponder
merci

Répondre à rima

9

kams21000, le 22 mar 2008 à 17:21:44

J'ai le meme probleme esque ta trouve une solution

Répondre à kams21000

10

nany_du_69, le 9 avr 2008 à 19:28:00

Bjr moi quan je branche mon ipod itunes souvre et me di que c un iphone!!
resultat 3 semaine que je ne peu plu mettre de music!!!
aidez moi svp!!!

Répondre à nany_du_69

11

CazImir, le 10 avr 2008 à 01:09:53

Je pense que tu devrais faire une restauration
1- Mise à jour de iTunes,
2- Fais une restauration (et pas une mise à jour) de l'iPod.

Si ca ne fonctionne pas fias un hard reboot : http://zoneitouch.free.fr/index.php/2007/tuto/le-super-hard-­reboot/

Répondre à CazImir

12

nany_du_69, le 10 avr 2008 à 19:23:47

Si jamé je restore mon ipod es que je vais perdre tte mes musique?
et lé aplications ke g telechargé?

Répondre à nany_du_69

13

nany_du_69, le 11 avr 2008 à 18:50:55

J'ai essayé ta technique ms rien a faire il me di toujour que c un iphone!!
aidez moi stp!!!!!

Répondre à nany_du_69

14

reichou, le 6 mai 2008 à 19:32:18

J'ai eu le même problème.
Je passais par un hub usb, j'ai branché mon ipod en direct sur le PC et plus de soucis.
J'espère que cela pourras résoudre votre problème.

Répondre à reichou

15

Tompomme, le 9 mai 2008 à 16:44:54

Bonjour,

PROBLEME: Mon ipod touch de 32GO (acheter il y a quelques jours) est reconnu comme appareil photo. (Mon ordi est un PC DELL sous windows XP)

Je suis allé sur plusieurs forums, j'ai TOUT fait, même les recommandations données dans ce forum mais rien à faire, windows ne le reconnait pas!
Pour combler le tout, j'ai bien la dernière version de itunes téléchagé sur le site d'apple, mais celui-ci m'indique quand je connecte mon ipod le message d'erreur :

"L'ipod ne peut être utilisé car le logiciel requis n'est pas installé. Exécutez le programme d'intallation iTunes pour supprimer iTunes, puis installer à nouveau iTunes"

J'ai également fait ça, mais ça n'a rien changé.

Je sais que le ipod touch doit avoir le pilote "USBAAPL.SYS", mais lorsque je tape "devmgmt.msc" dans "EXECUTER...", mon ipod est figure dans "périphériques d'images" (bin oui puisque mon ordi le considère comme appareil photo ... quel abruti). En suite, quand je clique droit sur l'icone de "apple ipod" dans "périphériques d'images" et que je fais "mettre à jour le pilote" ... mon ordi recherche des pilotes et doit surement les installer, mais çA NE CHANGE RIEN! Il voit encore mon ipod touch comme un APPAREIL PHOTO.

Est ce que le problème vient de "WINDOWS INSTALLER" ?
Je n'en sais RIEN. Mais SVP, faites qu'un EXPERT vienne m'aider à résoudre ce problème de M***E.

Si vous avez encore besoin d'information consernant les démarches que j'ai suivi, n'ésitez pas à me demander, parce que la, FRANCHEMENT JE N'EN PEU PLUS!

JE LANCE UN S.O.S, SVP AIDEZ MOI!

Répondre à Tompomme

23

DON, le 28 nov 2008 à 02:56:23
  • +1

Ton problème vient du fait que ton IPOD a installé une IMAGE AVEC EFFET SPECIAUX RECONNU COMME UNE PHOTO. qui venait SUREMENT de ton courriel. Bref tu dois fluscher via un autre ordi toutes tes photos DANS TON IPOD OU MANUELLEMENT SI TU EN A PAS BEAUCOUP. ASSURES TOI QU'ILS SONT TOUS FLUSCHER À 100%. S'IL EN RESTE, FLUSCHES LES MANUELLEMENT. PAR LA SUITE RETOURNE DANS ITUNES ET TON PROBLEME SERA REGLE.

Répondre à DON

24

fred, le 28 nov 2008 à 13:52:39

Merci Don

j'ai viré deux photos de l'ipod touch qui faisait bien planter mon pc, reconnu comme appareil photo et créant un immonde conflit.

ça fonctionne

sympa d'avoir partagé l'info

Répondre à fred

25

Don, le 29 nov 2008 à 00:07:35

Excellent. Content de t'avoir aide

Répondre à Don

26

kristail, le 20 déc 2008 à 03:24:49

MERCI, MERCI, MERCI, tu m'as sauvée :)

Répondre à kristail

27

Don, le 21 déc 2008 à 05:47:33

Heureux de t'avoir aide. Joyeux noël

Répondre à Don

17

reichou, le 15 mai 2008 à 22:15:22

Mais ça te ferait mal d'être poli ?

Sinon pour ton problème, supprime me périphérique dans le gestionnaire de périphériques.
Ensuite tu rebootes, en laissant ton ipod débranché.
Là tu redémarres. Bon je dis pas que ça va marcher à 100%, mais ça coûte rien d'essayer

Répondre à reichou

19

loulou, le 26 mai 2008 à 12:15:50

Le ipod fait music photo est koi dautre

Répondre à loulou

20

lancelot67, le 21 aoû 2008 à 13:10:11

A tous...
Equipez-vous de matériels qui fonctionnent... genre iMac ! Chez moi, pas de problème sur Mac !!!
A bon entendeur...
PS : faîte gaffe à l'"aurtograf", ça devient carrément illisible !

Répondre à lancelot67
Collection CommentÇaMarche.net