Configurer Flash get

Résolu/Fermé
bejaouizied Messages postés 60 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 8 déc. 2007 à 16:33
bejaouizied Messages postés 60 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 13 juin 2008 à 13:53
Salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum et je commence deja a poser des questions...
En faite je possède un connection internet 8MO que je partage avec mon oncle a travers seux ordinateurs portable.
J'utilise FlashGet pour télécharger des torrents, le problème c'est que la vitesse de téléchargement n'est pas proportionelle à ma bande passante je sais bien que sa depends des sources... mais reste que la vitesse de téléchargement est très faible entre 10 et 25KB/s
Alors svp est ce que' il y a une configuration à faire et comment la faire??
A voir également:

5 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
8 déc. 2007 à 16:53
pour telecharger des "fichiers" torrent , s'ers toi plutot d'un prog comme " BitTorrent , Utorrent , etc...",je suis meme etonne que tu puisse telecharger des fichiers torrent avec Flashget

quand on utilise des logiciels de telechargement du style P2P (emule,bitorrent...)il faut ouvrir les ports qu'utilise ces logiciels dans le routeur et le pare-feu , sinon le telechargement est "bride"

pour les logiciels de telechargements du style de celui que tu a (accelerateur de telechargement),je ne pense pas que ce soit utile,vus qu'ils s'onts associes au navigateur,d'onc utilise les memes ports

http://animheaven.fr/amhnV5/index.php?option=com_content&task=view&id=74&Itemid=25
1
bejaouizied Messages postés 60 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 4
18 déc. 2007 à 13:47
Eh bah flash get est bien un peer to peer download manager:

Je vous conseille de l'utiliser mais fo bien le configurer, t' as besoin d'ouvrir le ports mais faut essayer de savoir les bon paramètres ça depens de la connexoins, pour résoudre ce problème j'ai juste tatonner jusqu'a aboutir a la meilleur configuration!
1
Au final on utilise flash Get pour les torents ou BITORENTS? et vous paarlez des quels configuration? (je suis sur vista32)
0
bejaouizied Messages postés 60 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 4
13 juin 2008 à 13:53
Flashget est un gestionnaire de téléchargement et un client torrent en meme temps, tu peux l'utiliser pour télécharger des torrents avec flashget.
Pour la configuration, ça depends avec la vitesse de connexion que tu possède, pour pouvoire tirer le max de Flashget il faut configurer le type de connection que tu possède... ça se trouve sous option.
1
bejaouizied Messages postés 60 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 4
17 déc. 2007 à 21:38
En faite je pense que flashfet est un download manager est un peer to peer en meme temps, après quelques essais g reussi a bien le configurer sa marche parfaitement!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
18 déc. 2007 à 07:10
ok ,prob resolus
essaye de mettre ton prob en resolus au cas ou quelqun ai besoin (au dessus du titre)
0