Problème Nintendo Wi-Fi Connection !

Fermé
Inox_Warrior Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 - 8 déc. 2007 à 03:40
Inox_Warrior Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 - 8 déc. 2007 à 16:06
Bonjour, alors je me présente mon pseudo est Inox_Warrior, j'aime les basket-ball,l'informatique,les jeux videos,photoshop,etc...

Mais aujourd'hui j'ai besoin de votre aide car ça fait plusieurs sites et forums que je vais voir et aucune aide vraiment utile.


Alors voilà, j'ai une Wii, et j'ai acheté le Nintendo Wi-Fi USB Connector. Alors lors de l'installation tout vas bien, mais lorsque je fait le test

de connection, on m'écrit Code d'erreur 52140. Alors je fais comme tout le monde me dit, je désactive le pare-feu de Window(il est déjà désactivé) et je désactive Norton Antivirus System Work(enfin je crois, je fait désactiver Auto-Protect et autoriser la connexion aux verres ''internet''). Je ne pense pas que mon Wi-Fi USB Connector est défectueux, car j'avais déjà essayer avec mon pote. Ps: je lui ai acheté la Wi-Fi(elle plantait car il avait un routeur).

Ps: J'ai le modem de Vidéotron et mon Anti-Virus et Norton System Work. Et si vous connaissez un moyen pour être sure que tout se qui pourrait désactivez les pare-feux,anti-virus,etc...

Merci.
A voir également:

1 réponse

Inox_Warrior Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
8 déc. 2007 à 16:06
Quelqu'un n'aurait pas une solution ? s.v.p.
Merci.
0