Rechercher : dans
Par :

Page d'accueil google ajouter le navigateur

Dernière réponse le 7 déc 2007 à 14:55:58 couka, le 7 déc 2007 à 14:52:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voici mon problème, je suis débutante sur internet. Ma page d'accueil s'est google et je voudrai mettre le navigateur orange sur la barre d'outil google. Si c'est possible aidez moi merci

Meilleures réponses pour « page d'accueil google ajouter le navigateur » dans :
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? Voir Vous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

ragnard66, le 7 déc 2007 à 14:55:58

Ouvrir le navigateur orange
cliquer a droite sur l adresse de connexion et dire creer un raccourci sur le bureau + facile a utiliser

Répondre à ragnard66
Collection CommentÇaMarche.net