Mes pages sur internet ne s'affichent plus

Fermé
lolodelvo Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 7 déc. 2007 à 13:10
 fredjade - 26 déc. 2007 à 22:42
Bonjour,
Lorsqu'avec Safari je tente d'aller sur internet, plus aucune page n'apparait. Pourtant tout est ok semble-t-il. Je me connecte via "Airport" et tous mes "voyants" sont verts. Airport : vert / Réglages airport : vert / Réglages réseau : vert / FAI : vert / internet : vert / serveur : vert. Une fenêtre apparaît, après que j'ai effectué le "diagnostic réseau" me confirmant : "votre connexion semble fonctionner correctement". Seulement voilà, je ne vois plus apparaître mes pages. La progression (en bleu sur l'adresse internet) du téléchargement de la page (sur mon adresse URL) s'arrête à mi-chemin (vous suivez??).
J'ai vidé le cache, j'ai redémarrer l'ordi maintes fois puis réessayé, rien à faire.
Quelqu'un sait-il m'aider?

J'ai un imac 2go 2.4 Ghz
os : léopard

Je suis novice, ca fait 2 semaines que j'ai un mac.

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
7 déc. 2007 à 17:42
Bonsoir,

Comment es-tu arrivé ici si tu n'as plus d'accès à Internet ?? depuis un autre ordinateur ?

Essayes de jeter les fichier préférence de safari de ta bibliothèque utilisateur, dossier préférences, qui se nomme com.Apple.Safari.plist, Safari étant fermé, puis tu relances.
Tu répares les autorisations, depuis l'utilitaire de disque, qui se trouve dans le dossier applications/utilitaires et après avoir sélectionné ton HD et depuis le menu SOS.
0
merci beaucoup
0