rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réduction de taille des images

Willy, le mercredi 1 octobre 2003 à 19:10:47
Salut les gars, je suis un nouvel utilisateur de Macromédia Fireworks et je crée des gif animés avec ce logiciel. Le problème, ils sont d'assez grande taille et je ne sais pas comment m'y prendre pour avoir une bonne réduction de taille sans trop dégrader l'image lors du passage de png à gif.
Merci de me filer des tuyaux
Répondre à Willy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nettogrof, le mercredi 1 octobre 2003 à 19:20:48
Salut,

C'est une bonne question que tu pose. Car le plus gros probleme des gif animé ( peu importe lesquel) est leur grosseur.

Deux chose qu'il est possible de faire, diminuer le plus possible le nombre de couleur sans nuire a l'image. Et diminuer la grandeur (exemple 150x150 pixel au lieu de 300x300).

A pars cela j'ai aucune idée.

Mais a quoi vont servir tes images? pour un site web? autre?

Nettogrof tseb era seiromem emoS
Répondre à Nettogrof

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 willy, le mercredi 1 octobre 2003 à 21:42:07
c'est pour un site: www.inphb.com
merci pour la sugestion
Répondre à willy
(PHOTOSHOP) Redimensionner Taille Image exis (Résolu)Bonjour, J'ai une image dans un calque de .psd et j'ai voulu ecrire qq chose dessous, du coup j'ai rétréci l'image pour avoir la place de le faire. Maintenant l'image et l'écrit occupe qu'une partie de la Taille de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5703534-photoshop-redimensionner-taille-image-exis
Reduire la taille image (Résolu)Bonjour, j'ai plusieurs questions relatives a la taille d'images que je veux insérer sur mon site : 1. Comment réduire leur taille( pas le poids, mais les dimensions qu'elles ont sur le site : largeur et hauteur) ? 2. Comment réduire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4144038-reduire-la-taille-image
Taille image (Résolu)Bonjour, Je m'excuse par avance pour mon ignorance si mes questions vous semblent trop simples! J'aimerai savoir la taille d'une image de largeur 7,62 cm et de hauteur 5,08 cm avec une résolution de 300 dpi. Cette image est composée... www.commentcamarche.net/forum/affich-4568819-taille-image
Diminuer la taille des images JPEGDiminuer la taille des images JPEG Si vous trouvez que vos fichiers JPEG sont trop gros (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Etape 1 (optionnel !) : Passer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3779-diminuer-la-taille-des-images-jpeg
[Webmaster] Afficher une image de grande taillePour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2955-webmaster-afficher-une-image-de-grande-taille
[Image Resizer] Réduire la taille de photosSi vous souhaitez envoyer des photos (ou autres images) par e-mail (ou les partager sur Internet: blog, album, site...), vous aurez besoin de les optimiser afin de réduire leur poids (i.e. le nombre d'octets qu'ils occupent sur le disque). Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6384-image-resizer-reduire-la-taille-de-photos
Réduire taille image (Résolu)Bonjour, J'ai trouvé une photo sur le web et je voudrai la mettre en fond d'écran (j'ai un écran 19 wide avec une résolution maximale de 1440x900), le problème c'est qu'elle est de très grande taille (4889x1111). J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7576184-reduire-taille-image
[html] taille image dans un tableau (Résolu)Bonjour, voila j'ai créer un tableau en html. Dans une colonne tout a gauche, j'ai une barre rouge vertical, et j'aimerais qu'au fur et a mesure que j'écris dans la colonne a coté, la barre s'agrandissent avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-1901911-html-taille-image-dans-un-tableau
Comment réduire la taille d'une image JPEG? (Résolu)Bonjour. Je voudrais réduire la taille d'une image pour la joindre à une annonce sur internet. le serveur des petites annonces m'informe que sa taille est trop importante. Comment faire? Quel logiciel utiliser ? Merci d'avance. Hydromel www.commentcamarche.net/forum/affich-1605157-comment-reduire-la-taille-d-une-image-jpeg
Télécharger Image ResizerPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055172-image-resizer
Télécharger ImageWellImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le web dans une interface simple. ajustement de la taille et du poids de l'image sauvegarde dans 3 formats (tif, jpg, png) ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055123-imagewell
Télécharger Moo0 ImageThumbnailerLes images disponibles sur Internet; notamment dans les pages Web, ne sont pas toujours dans leur taille d'origine, ce sont des aperçus. Cela permet de gagner de l'espace sur une page dons la possibilité d'y placer plusieurs images à la fois. Moo0... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056613-moo0-imagethumbnailer
Samsung LE-32M86BDM 86 32 M 86BD 86BD ,81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Taille de l'écran (cm):81.28,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Digital noise reduction,Format d'image:Widescreen,NTSC supporté,PiP (Picture... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le-32m86bd-901120-fiche-technique
Samsung PS-50Q96HDQ 96 50 Q 96HD 96HD ,127 cm, 50 pouces, Widescreen, Plasma, Compatible TVHD, Stereo,Taille de l'écran (cm):127.0,Type de téléviseur:Plasma,Balayage progressif (Progressive scan),Digital noise reduction,Format d'image:Widescreen,NTSC supporté,PiP... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ps-50q96hd-906815-fiche-technique
Samsung PS-42V6SV 6 42 V 6S 6S ,106.68 cm, 42 pouces, Widescreen, Plasma, Stereo,Taille de l'écran (cm):106.68,Type de téléviseur:Plasma,Digital noise reduction,Format d'image:16/9,Fréquence de balayage:LCD Hertz,Zoom,Puissance de sortie des... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ps-42v6s-475661-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Réduction de taille des images »