Call of duty 4 => console

Fermé
garfane Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 6 déc. 2007 à 11:54
 sidou alg - 26 août 2012 à 14:20
Bonjour,

Voilà quand je lance call of duty ou nimporte quand quand je suis en chargement j'appuye sur le " ² " pour activer la console mais elle ne s'active alors que pour le monde si, quequ'un pourrait m'aider et me dire comment faire

12 réponses

Bonjour,

Pour activer la console :

Manip avec patch installer 1.7.568

- execute le jeu
- menu options
- options de jeu
- activer la console
- tu choisi oui
14
merci
0
merci beaucoup pour ton aide
0
mercccciii!
0
ouais mais c'est ou que l'on tape les code
0
sa veut dire quoi manip avec patch installer... ?
0
slt j'ai besoin d'aide pour ouvrire la console dans call of duty 4 el é activer é kan jappui sur ~ rien ne se passe aider moi svp
1
la console est en haut dans le jeux.
pour les commandes faut etre dans le menu et etre pas dans une partie
1
merci tu m'a sauver
0
Tu vas dans : option puis options de jeu puis, activer la console. Voilà !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
==RamBo== Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
6 déc. 2007 à 14:07
tu doit dabor aller dans option pui cherche dans le contenu la case intergagir (ce ne sait plus après interr si c gagir ou po) le mot "console " pour met oui à la place de non
0
Salut tu va dans les option multijoueur est tu met oui pour la console --'
0
faut que tu met sur steam aussi
0
il a sa aussi
0
je me voudrai comment active les bots daans cod4
-2
salut moi g le meme probleme! quelqu'un pourrait nous aider svp!
-2
salut!! g le meme probleme que Garfane,je peut activer la console avec la touche '²' mai pas avec la touche qu'il demande.comment faire pourtant g activer la console.pourrait tu nous aider Gelstatset stp.merci
-2
garfane Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
6 déc. 2007 à 12:28
up aider moi pliz ^^
-4