Style MUVEE 4.5

Fermé
fleur62 - 5 déc. 2007 à 21:25
 rherida - 15 mars 2008 à 19:46
Bonjour,

Comment retrouver les styles, en effet j'ai perdu tous les styles

Description du problème:

Suite au téléchargement de la version démo du logiciel Muvee v6.0 (site01.net) et la désinstallation de cette version. La version pré installé Muvee 4.5 ne fonctionne plus (j'ai perdu tous les styles) - Il n'existe plus de lien entre Muvee et Sonic - Je n'arrive plus a désinstallé le logiciel Muvee (avec "ajout/supprimé des programmes" - Xp)

Moyens utilisé :

1- J'ai essayé de désinstallé le programme avec "ajout/supprimé les programmes avec XP Home
2 - J'ai essaye de réinstallé le logiciel par "outils et aides - Réinstallation application HP"
3 - J'ai fait une restauration avec "panneau de configuration - performance et maintenance - restauration"
Toutes les actions sont infructueuses.
Suite a une conversation avec votre assistance technique d'HP - on m'a proposé de réinstallé le système - Je trouve cette solution très lourd pour un logiciel fournie par HP - Je souhaite donc que me transmette une description des tâches à effectuer pour réparer ou supprimé ce logiciel - Je pense que si on réussi à désinstallé la version muvee 4.5 défectueuses je pourrai la réinstallé avec votre "outil et aide"

Cordialement
A voir également:

4 réponses

saver vous ou peu ton telecharger des style gratuit pour muvee 6.1 44 gratuitement svp merci beaucoup je fait une video pour mon clan dans warhawk et j'ai acheter la vertion muvee mais je suis decu par les styles et maintenan je veu avoir gratuitement des muvee meme si s'est quit a les telecharger illegalement voila ils avai qua mettre de bon style eux aussi svp je vous en suplie
5
bonjour
avez vous d'autre styles pour le muvee
0
C'est à dire ?? - Je n'est plus aucun style
0
esaye de telecharger sa par des logiciel comme µtorrent ou bit comet tu aura muvee v6 avc le crak
http://ww7.seedpeer.com
0
C pa tré tré legal mai tu peu esayer de telecharger cette version via des logiciel tel que µtorrent ; Bit comet ....
ya la version 6.1 avec le crack dedan ;) jespere ke sa va aler
http://ww7.seedpeer.com
0