Rechercher : dans
Par :

Ouverture fichier extension .flo quel soft ?

Dernière réponse le 6 déc 2007 à 10:13:05 rizoul, le 5 déc 2007 à 21:24:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voilà j'ai reçu un mail avec un fichier .flo attaché et j'aurais voulu savoir avec quel soft (gratuit si possible) étant donné que c'est la première fois que je reçois ce type de fichier je peux ouvrir ce fichier.

Je ne veux pas achté Flowchart pour un document...

Merci pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Ouverture fichier extension .flo quel soft ? » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA VoirLes fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images...
[Infographie] Lire un fichier .MIX VoirUn fichier portant l'extension .MIX est un fichier Microsoft Photo Draw 2000 (faisant partie de la suite bureautique Office 2000) ou Microsoft PictureIt! Il peut être ouvert avec les principaux logiciels de dessin ou de visualisation d'images : -...
Fichier BAK VoirFormat BAK Les fichiers avec l'extension .BAK (abréviation de backup) sont des fichiers de sauvegarde. Comment lire un fichier BAK ? Un fichier BAK peut contenir à peu près n'importe quel type de données. Le plus simple est de l'ouvrir avec le bloc...
Fichier EML VoirFormat EML Les fichiers avec l'extension .eml (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

dubcek, le 6 déc 2007 à 10:13:05
  • +3

Il y a une version démo valide 30 jours

Répondre à dubcek