Rechercher : dans
Par :

Peu pas voir videos sur youtube

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 09:27:52 bel, le 5 déc 2007 à 15:21:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j une acer extensa , windows vista ... j'arrive pas à voir les videos de youtube , dailymotion
un message di : le javascript est desactivé ou ancienne version falsh player ....
j telechargé le nouveau flash player , mais javascript ????? et tjrs le meme probleme et meme
message .... quelqun peut m'aider ? merci

Meilleures réponses pour « peu pas voir videos sur youtube » dans :
Impossible de visionner les vidéos YouTube VoirSOMMAIRE: Le problème La solution (Windows Vista) La solution (Windows XP) Le problème Lorsque vous allez sur YouTube pour visionner vos vidéos préférées, vous tombez sur un message qui vous signale que vous avez désactivé un...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...

1

SpeedHunter, le 5 déc 2007 à 15:27:17

Est-ce que tu peux lire les videos sur ton ordinateur??
Si tu e peux pas, mets a jours tes drivers...

http:/touslesdrivers.com/

sinon bah telecharges la derniere version de java.... sa serait le plus logique vu el cas que tu nous exposes...

Répondre à SpeedHunter

2

bel, le 5 déc 2007 à 15:40:56

Merci de m'avoir repondu
je peu voir tou les video , les chaines telés sur pc ... sauf youtube,daily motion
la mise à jour de java est systematique , j le falsh player .... je comprend pas : javascript desactivé ??
ya moyen de refaire tou à zero par exemple ?

Répondre à bel

3

moi, le 14 avr 2008 à 20:29:46

Jai le meme probleme ke toi et je ne sais vraiment pas comment faire

Répondre à moi

4

charoure, le 2 jun 2008 à 14:13:31

J'arive ps a voir video tranquille sur you tube

Répondre à charoure

5

Fred, le 27 aoû 2008 à 19:56:16

Salut moi aussi j'ai ce problème depuis hier j'ai essayé de remettre tout les programmes mais rien a faire, il y a une solution ?

Répondre à Fred

6

zinhom 87, le 27 aoû 2008 à 20:02:45

Salut
essayer avec Macromedia Flash Player 10 bêta

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Flash-Macromedia-Pla­yer,0301-2577.html

telecharger puis instaler

et ouvret de nouveau you tube

Répondre à zinhom 87

7

Fred, le 28 aoû 2008 à 01:21:12

Bonjour zinhom merci beaucoup pour le site, j'ai télechargé, fait l'instalation et même redémarrer mon ordi mais malheureusement je reste avec ce message
Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.
je suis capable de voir tout les autres vidéo mais pas sur you tube!

Répondre à Fred

8

Fred, le 28 aoû 2008 à 03:12:19

Salut

J'ai finalement réussi a voir les vidéo
J'ai télécharger FIREFOX (gratuit) qui remplace explore, en fait nous avons les deux sur le bureau, j'ai aucune idée pourquoi mais allez sur Internet en passant par firefox et tout va bien!!!

http://www.firefoxdownload.com/
merci et au plaisir
Fred

Répondre à Fred

9

finx, le 22 sep 2009 à 09:22:22

Merci a toi 6 zinhom87 car pouvais plus voir les video de youtube.
merci pour ton aide

Répondre à finx

10

finx, le 22 sep 2009 à 09:27:52

Pour ma part le lien avec le prog, de zinhom 87 fonctionne nickel, encore un grand merci
zinhom 87

Répondre à finx
Collection CommentÇaMarche.net