Comptes MSN bizarres

Fermé
padoc Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 - 4 déc. 2007 à 18:00
padoc Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 - 8 déc. 2007 à 00:21
Bonjour,
Merci à celui ou celle qui pourra répondre à ma question.
Dans le dossier "windows live contact" (MSN) de mon PC (windows XP), je retrouve des dossiers, dont deux corespondent à l'adresse de mon copain et la mienne (avec nos adresses hotmail respectives).
Le probleme est qu'il y a aussi deux autres dossiers avec des adresses hotmail qu'on ne connait pas du tout(alors que personne ne s'est connecté à MSN depuis notre ordi).
Pire, on retrouve le compte MSN d'un ami qui est à l'étranger et qui ne s'est donc jamais connecté depuis notre ordi.
Quelqu'un aurait une explication?
Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2007 à 18:09
Hello
Je peux te suggérer d'aller jeter un oeil ici pour vérifier les anciennes adresse rentrées:

Ouvrir Poste de travail, puis C
Document and setting/Padoc/Contacts
Puis en haut: Outils>Options des dossiers>Affichage: cocher Afficher les dossiers et fichiers cachés.
0
padoc Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
4 déc. 2007 à 18:15
Oui, merci, c'est bien là que je les trouve ces fameux comptes mystérieux-qui-n'ont-rien-à-faire-là...
Et quand je clique sur "propriétés", l'ordi me dit que 2 dossiers ont été crées il y a 6 mois et le troisième il y a 2 semaines...
Comprend pas...
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2007 à 18:18
Windows est donc un vrai mouchard...
0
padoc Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
4 déc. 2007 à 18:48
Heu oui certainement...Mais une fois que j'ai traité mon ordi de mouchard, je suis toujours aussi peu avancée sur le probleme.
Quelqu'un aurait une explication rationnelle? qu'est ce qui détermine la création de tels dossiers sur le PC?
Merci merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 déc. 2007 à 20:17
Je disais juste que ces comptes soi disant mystérieux et paranormaux ont bien été tapés depuis ton PC.
Donc à toi de vérifier ton entourage.
0
padoc Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
7 déc. 2007 à 10:50
Bonjour
D'accord, merci du conseil...
Peut-être après tout que mon gars a d'autres adresses hotmail, c'est son affaire. Mais pour l'adresse du pote à l'étranger, je ne comprends toujours pas.
Il n'a jamais pu se connecter sur le PC...
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
7 déc. 2007 à 11:00
Il a peut etre fait des echanges avec toi et du coup tu as des repertoires de données partagées avec lui
0
padoc Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
8 déc. 2007 à 00:21
Bonjour et merci PPB,
Oui,
J'ai pensé à cette option en voyant le dossier mais il n'est pas dans le fichier "dossiers de partage" où figurent les dossiers des potes avec qui on partage (...), mais bien dans le dossier "windows live contact"...
0