rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ma barre msn a disparu ?

lilou034, le mardi 4 décembre 2007 à 14:21:12
Bonjour,
J'avais une barre msn qui me permettai de voir mes contact en ligne quand je fesai une recherche? en plus de mes barre outils et il a disparue ? je me retrouve simplement avec in-explorer et windowslive ? impossible de retrouver le lien pour me le remettre ? ce qui étai pratique ? qui connait le lien pour le remettre impossible de le retrouver?? et pourquoi aurai t il disparu comme sa ?-merci d avance
Configuration: Windows XP SP2
Internet Explorer 7.0
Répondre à lilou034  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lukvance, le mardi 4 décembre 2007 à 14:49:45
Salut,
Tu avais cette barre dans ton navigateur Explorer?
Luc
Computers are not intelligent. They only think they are.
Répondre à lukvance

2

phil232, le mardi 4 décembre 2007 à 15:02:47
Windows live remplace MSN
Répondre à phil232

3

lilou034, le mardi 4 décembre 2007 à 15:19:34
oui en plus de windows internet explorer ?luc
et comment télécharger la barre contact msn je ne sai plus comment je les eu ? LOL
j'ai essayer en telechargent sur windows live mais sa barre ce nest pas le mm ?
Répondre à lilou034

4

lilou034, le mardi 4 décembre 2007 à 15:44:39
COMMENT REMETTRE LA BARRE AVEC LES CONTACTS AFFICHER !
Répondre à lilou034

5

Gaelle1, le mardi 4 décembre 2007 à 15:46:21
Salut !

Tu parles de "Windows live toolbar" ??

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Répondre à Gaelle1

6

Gaelle1, le mardi 4 décembre 2007 à 15:52:01
OK , si c'est cette barre d'outils dont tu parles...
< outils < descends jusque barre d'outils < et coche "Windows live toolbar"
elle apparaitra ! (biensur,si tu ne la pas désinstallée de tes programmes!!)

Tiens nous au courant..
Répondre à Gaelle1

7

lilou034, le mardi 4 décembre 2007 à 16:19:57
non je n'ai pu la barre windows live Tol- j'ai tou enlever LOL !- et j'essaille plein de barre msn et c'est pas sa pfff.. il mette la barre recherche mais pas l icone que j avai de voir en ligne mes contact pffff..et RePFFF..
doi-je le réinstaller le tolbar??
Répondre à lilou034

8

Gaelle1, le mardi 4 décembre 2007 à 16:38:09
Vérifie dans tes programmes via le panneau de config...si "Windows live toolbar" y est encore, c'est qu'elle est encore presente dans le PC...
Si pas, tu as du la désinstaller...il te faudra donc la réinstaller..!
Tu as fais la manip du post6 ? pour tenter de la remettre via "outils" ?
Pardonnez à vos ennemis
Répondre à Gaelle1

9

lilou034, le mardi 4 décembre 2007 à 16:43:21
0k je vais voir !
Répondre à lilou034

10

lilou034, le mardi 4 décembre 2007 à 18:14:54
ben je les réactiver et malgres la réinstallation ! il est afficher comme tu a di ? mais il est marquer en transparent je ne pe cliké dessu ! pff..je comprend rien?? sa marche pas quand je clik
Répondre à lilou034

11

Gaelle1, le mercredi 5 décembre 2007 à 18:15:10
As-tu retrouver ta barre Lilou034 ?
Est-elle bien installer ?
http://www.windowslive.fr/livetoolbar/default.asp

Répondre à Gaelle1

12

lilou034, le jeudi 6 décembre 2007 à 08:32:57
pfff j'ai un blm sur mon ordi ? quand je le lance il ne sinstalle pas sur ma barre ? j'ai suprimer et réinstaller et le mm probleme? il sinstal mais pas dans ma barre internet rien a faire il est toujours marquer sur outils en transparence ??
Répondre à lilou034

13

Gaelle1, le jeudi 6 décembre 2007 à 11:29:12
OK! la barre ne s'installe pas donc ? As-tu redémarrer le PC ?
Bizarre que ce soit inscrit en transparence ? Est elle réellement installée ?
Essais de réparer dans les programmes, au lieu de supprimer...puis redémarre le PC aprés ça...

Répondre à Gaelle1

14

lilou034, le jeudi 6 décembre 2007 à 17:15:19
bé oui ? c bizard ! déjà quel soi disparu et puis je ne pe la remettre en route ? j ai scaner avec avast et j'ai cclaener + spybot et ya rien qui me détecte ? et il est dans mes programmes donc j'étein mon pc et je te dit ?? pfff..moi pas comprendre !!
Répondre à lilou034

15

lilou034, le dimanche 9 décembre 2007 à 09:07:05
salut , ben laisse tomber maintenant j'ai un gros probleme ! je t'écris d'un autre pc ! le mien j'ai plus rien ! depuis une coupure d edf et il a redémarrer sur un écran noir marquer vos fichiers bloquer j'ai bo taper sur redemarer windows et derniere bonne configuration rien a faire ? j'ai perdu mes ^photos et je suis heureuse et je ne sai pas pourquoi a cause d'une coupure ? j'étai entrain denvoyer un message etsa coupure ! MERCI EDF LOL ! -pff...sait-tu pourquoi ? j'ai poster pour savoir comment faire a mon blm ! et merci de tes réponses et ta patience ! saluche
Répondre à lilou034

16

Gaelle1, le dimanche 9 décembre 2007 à 12:43:50
OK,salut Lilou !

Pour ton probléme,je ne saurais t'aider..cela dit,je ne pense pas que ce soit une coupure qui a planté ton PC...
Je te propose de créer ton nouveau soucis dans le forum "Windows" de CCM.Explique au mieux ton probléme,en détails,avec le ou les messages d'erreur que tu as,etc...

Bon courage!
Répondre à Gaelle1

17

lilou034, le dimanche 9 décembre 2007 à 14:03:54
salut,
oui la misere LOL ! pff..merci a+ Gaelle1
Répondre à lilou034

18

Gaelle1, le dimanche 9 décembre 2007 à 14:12:19
Peut etre, est-ce cette "toolbar" qui a fait planté ton PC ?
les Toolbar sont des "niches" à trojans,malwares etc...mais bon, je ne le certifierais pas pour ton cas..
Dans ton nouveau post, explique bien dès le départ ! (c'est à dire disparition de ta barre,etc...) Il y a peut etre un rapport ?
Au mieux tu détailleras ton soucis, au mieux l'on pourra t'aider.Merci à toi de clore celui çi en résolu.

Bon courage...@+ Pardonnez à vos ennemis
Répondre à Gaelle1

19

lilou034, le dimanche 9 décembre 2007 à 14:33:38
oui dac ! je nen pas parler ? je le ferai si j'ai un contact ! merci
Répondre à lilou034
[MSN]Disparition d'émoticone (Résolu)Bonjour à tous, Voila mon problème, est il possible que les émoticones rajouter de MSN disparessent lors d'un nettoyage via cleanup, spybot, adaware ou alors c'est une mauvaise manip de mes filles???? Cela fait déjà plusieurs fois que sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-2179283-msn-disparition-d-emoticone
Mini barre de tache disparue (Résolu)bonjour avant quand mon curseur de souris passer sur un image j'avais une mini barre de tache ( avec dedans "envoyer par" - "imprimer"" enregister et+ un autre ) cette barre a disparue comment pour la remettre a vous lire merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2345806-mini-barre-de-tache-disparue
Msn (Résolu)Bonjour a)- mon msn disparait subitement et je dois redémarrer mon ordi pour le voir réapparaitre b)- lorsque msn n'est pas en fonction (il disparait) je ne peux plus avoir accès à internet explorer donc je ne peux plus faire de recherches et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2109278-msn
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'AffichageLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4944-windows-xp-disparition-des-onglets-dans-proprietes-d-affichage
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparuVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5223-les-onglets-du-gestionnaire-des-taches-ont-disparu
[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passe(Testé sous XP) 1°) Fermer totalement Messenger -> clic droit sur l'icone dans la barre des taches -> choisir "Quitter" ->Relancer Messenger et vérifier que lorsque Msn vous demande votre pseudo et votre mot de passe : la case "Mémoriser... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1157-msn-empecher-le-demarrage-sans-mot-de-passe
Problème avec ma barre d'outils (Résolu)Bonjour j'ai un souci avec ma barre d'outils . En fait à l'allumage de mon pc elle apparait, et elle est fonctionnelle, pui une fois la séquence de démarrage terminé,tous les icones du bureaux sont actifsz, mais ma barre de disparait du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3652198-probleme-avec-ma-barre-d-outils
Probleme de disparition (Résolu)Bonjour,J'ai un petit probleme , depuis quelque temps , une de mes barres a disparue dans "mes documents" , mes fichiers personnels et meme internet laissant place a un gros trou gris. Pouvez vous m'aider ? Est il possible de mettre une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6466395-probleme-de-disparition
Ma barre a disparu (Résolu)bonjour a tout le monde voila j ai xp , je ne sais pas si ca s appelle vraiment comme je l ai annoncer dans le titre,bon je me lance j espere que je vais bien m exprimer :il y a quelque jour j avais une barre au dessus de demarrer, avec les carres... www.commentcamarche.net/forum/affich-1819292-ma-barre-a-disparu
Toutes les réponses pour « Ma barre msn a disparu ? »