SERVICE AUX CLIENT

Résolu/Fermé
vinni - 4 déc. 2007 à 16:22
 balou_ - 30 juin 2016 à 18:37
Bonjour,
si vous essayer d avoir le service a la clientel de norton BONNE CHANCE hier j ai passer 7 heure donc 5 a écouter de la musique
jamais que personne ne ma repondue je me suis tanner et jai fouiller et essayer un numero en californie a mes frais et la la dame ma donner un autre numero sans frais ou la apres 45 minute on ma repondue en anglais on ma donner un numero de commande pour patienter encore 25 minute avant que un technicien me reponde encore en anglais pour ma version en français de norton 2008
j ai vue ma sourie se promener il a essayer de m aider mais vue la barriere linguistique il a fini par me dire au bout de 30 minute que il ne comprenait rien a ce qui voyais dans son ecran il ne comprend pas le français !!!
il ma donner un numero de telephone que voici 017307475 si vous essayer la telephoniste va vous reponde la meme chose il manque des numero du pays donc imposible a appeler
en fouillant encore sur le site qui passe tant tot en français tant tot en anglais j ai trouver un autre numero pour un suposer service
a la clientelle 1 800 561 0820 et la gaston le telephone y sonne et y a jamais personne qui y repond !!!!!

pour 40 $$ norton antivirus 2008 avec antispyware me donne un serieux mal de tete
pour le service on repasse une compagnie de meme gros ZERO
GARDEZ VOS DOLLARDS ils ne les merites pas
agv panda mcafee ou autre vont etre mieux c est sure
je suis depuis 33 minute a ecouter la sonerie de symantec incorporer et sa dure


a suivre

13 réponses

rudyrital Messages postés 6230 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 131
5 déc. 2007 à 21:27
pour un gratuit avast est pas mal mais si tu comprend un peut l'anglais Antivir est plus performant, mais dit toi qu'un gratuit ne vaut pas un bon payant!!!!!
mais c'est toujours mieux que rien du tout !!!!!!


si tu veux des conseils ou une aide pour une desinfection fait moi signe;)
a plus
2
rudyrital Messages postés 6230 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 131
4 déc. 2007 à 22:43
salut ,
tu as quoi comme soucis avec norton ? a part le service clientelle ? lol
0
bien une fenetre qui ouvre et qui ferme pour rien a tout les 10 seconde qui me dit UNE RECENTE ATTAQUE DE VOTRE ORDINATEUR A ÉTÉ BLOQUÉ !!!!
comme si norton etait le sauveur du monde genre 2 pouce par 3 pouce coin droit en bas a droite
puis si tu regarde les detail de la fameuse ataque on se rend vite conte que sa vient de laddresse ip de mon routeur
et le service a la clientel me reponde quil a rien a faire achetetez la version plus cher !!!!
il faudrait acheter internet security
pas celle a 40 $$ trop cheap norton2008 antivirus avec antispsyware cest pas bon de leur dire de leur agent !!!
et ils mont flusher pas une fois mais a 3 reprise !!!
donc jugez par vous meme !!!

pour resoudre le probleme jai flusher norton et never n ever no more norton product sur mes ordinateur
car j en ai 4
0
rudyrital Messages postés 6230 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 131
5 déc. 2007 à 20:44
tres bonne innitiative, bon courage ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plus de norton !!!!
maintenant AVAST sa coute rien !!! et sa en fait plus

le choix est clair il a mem trouver des bibites que norton ne trouvais pas !!!
0
moi je ne comprends pas ! msn ne veut pas ce lancer il mafiche "service temporellement indisponible" norton blok msnet je ne sais pas comment le debloqué aidez moi svp
0
Il y a 1 an j'ai pris Norton comme anti virus la version à 59,99 euros mais n'étant pas satisfaite, mon frère m'a installé Avast Edition Familiale qui elle est gratuite il y a environ 1mois, et supprimé norton qui me bombardait de cochonnerie.
Aujourd'hui en regardant mon relevé de compte je me suis vu par symantec-norton débiter mon compte de 59,99 euros, à l'aide de mon numéro de carte bancaire qu'ils ont gardés dans leur base.
Mon probleme maintenant et de me faire rembourser car il est impossible d'envoyer un mail ou de téléphoner. aucun numéro de téléphone et en ce qui concerne les adresses mails que l'on trouve sur les différents sites aucune n'abouti.
Si quelqu'un peut m'aider ca serait super sympa
merci d'avance
0
bonjour,

je suis exactement dans la même situation que vous. le prélèvement a été effectué le jour ou j'ai annulé mon contrat alors que l'échéance normal était le mois prochain.si vous avez trouvez la solution me de le faire savoir
0
bubul31 > ange
27 juin 2008 à 16:11
j'ai réussi à me faire rembouser en téléphonant au numéro suivant 0173018485 ensuite j'ai suivi les instructions taper 2 puis 1 et la j'ai eu une personne au bout du fil qui m'a répondu qu'il n'y avait aucun probleme pour me rembourser et j'ai effectivement reçu mon remboursement ce jour par virement.

Voila je n'ai pas passé plus de 20 minutes en tout au téléphone.
Bonne continuation à tous
0
Dani 44 > bubul31
23 sept. 2008 à 18:47
J'ai également acheté il y un an cet antivirus chez Norton par internet.
J'ai également eu la mauvaise surprise de découvrir sur mon décompte bancaire de Aout 2008 un prélèvement de 59.99 € réalisé par Norton, sans avoir acheté une nouvelle version.
Impossible de faire opposition simple sur ce prélèvement abusif, sinon un cout de 20 € de frais de banque et des soucis avec les autres virements automatiques.

J'ai téléphoné au numéro 01 73 01 84 85 dans la période de 9h à 17h, et j'ai obtenu après quelques actions sur le serveur vocal à obtenir une personne au bout de 10 minutes.
Apres ma réclamation téléphonique de demande remboursement elle m'a promis un remboursement sous 12 jours ouvrables.
A suivre pour le résultat final.
Attention donc lors de votre commande avec Norton ou trouver un mode de paiement hors CB pour éviter les abus.
Bonne chance aux autres victimes.
0
TONNY le 18 02 2011 Merci pour le tuyau Pb réglé en 5 min
0
bon une autre chose !!!

je lai dit norton c est de la bouette
rarentie le systeme et pas de service a la clientel et programe stupide .....

voici qui preleve des montant dans les compte banquaire comme si il avait lautorisation sans lavoir

moi je donne pas de numero de carte ou de compte sur internet !!!!!!!!!!!!!!!!

encore une preuve que SYMANTEC EST LA POUR CRÉE DES VIRUS ET PROFITER DU CASH DU MONDE
0
bon, même problème de prélèvement abusif chez norton....j'ai suivi la procédure décrite par bubul et dany, c'est réglé en moins de 10min........

mercià vous....
0
Pour info, j'ai eu le même problème de prélèvement abusif.
J'ai pour ma part traité le problème par Chat sur le lien suivant :

https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/contact?pv=off

Il m'a été promis un remboursement sous 7 jours ouvrables.

Wait and see.
0
il m'est arrivee la meme chose et j'ai fini par trouver le numero du service francais de norton...1-800-561-0820
0
Je cherche à annuler Norton et les prélévements st effectués sur mon compte en banque, sans aucun service depuis 2 ans . mail : lyndia@mls.nc
0
Bonjour la solution est de payé par une paie wed carte, c'est un numéro de carte bleu qui n'est valable qu'une seul fois,
Inconvéniant, il faut a chaque renouvellement demander une paie web carte et la saisir.
0
moi je suis sastisfaite de norton j ai en 4 mn un monsieur tres sympat au telephone et en 13 jours jetais rembourser de mon prelevement merci norton
0
pour moi, fini norton, il prélève la carte sans avis avant comment faire?.
merci de votre aide. PFFF
0