|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut ,
tu as quoi comme soucis avec norton ? a part le service clientelle ? lol Ou sont les exorcistes quand on a besoin d'eux pour chasser la bete qui est en nous... Kurt Cobain |
bien une fenetre qui ouvre et qui ferme pour rien a tout les 10 seconde qui me dit UNE RECENTE ATTAQUE DE VOTRE ORDINATEUR A ÉTÉ BLOQUÉ !!!!
comme si norton etait le sauveur du monde genre 2 pouce par 3 pouce coin droit en bas a droite puis si tu regarde les detail de la fameuse ataque on se rend vite conte que sa vient de laddresse ip de mon routeur et le service a la clientel me reponde quil a rien a faire achetetez la version plus cher !!!! il faudrait acheter internet security pas celle a 40 $$ trop cheap norton2008 antivirus avec antispsyware cest pas bon de leur dire de leur agent !!! et ils mont flusher pas une fois mais a 3 reprise !!! donc jugez par vous meme !!! pour resoudre le probleme jai flusher norton et never n ever no more norton product sur mes ordinateur car j en ai 4 |
tres bonne innitiative, bon courage ;)
Ou sont les exorcistes quand on a besoin d'eux pour chasser la bete qui est en nous... Kurt Cobain |
plus de norton !!!!
maintenant AVAST sa coute rien !!! et sa en fait plus le choix est clair il a mem trouver des bibites que norton ne trouvais pas !!! |
pour un gratuit avast est pas mal mais si tu comprend un peut l'anglais Antivir est plus performant, mais dit toi qu'un gratuit ne vaut pas un bon payant!!!!!
mais c'est toujours mieux que rien du tout !!!!!! si tu veux des conseils ou une aide pour une desinfection fait moi signe;) a plus Ou sont les exorcistes quand on a besoin d'eux pour chasser la bete qui est en nous... Kurt Cobain |
moi je ne comprends pas ! msn ne veut pas ce lancer il mafiche "service temporellement indisponible" norton blok msnet je ne sais pas comment le debloqué aidez moi svp |
Il y a 1 an j'ai pris Norton comme anti virus la version à 59,99 euros mais n'étant pas satisfaite, mon frère m'a installé Avast Edition Familiale qui elle est gratuite il y a environ 1mois, et supprimé norton qui me bombardait de cochonnerie.
Aujourd'hui en regardant mon relevé de compte je me suis vu par symantec-norton débiter mon compte de 59,99 euros, à l'aide de mon numéro de carte bancaire qu'ils ont gardés dans leur base. Mon probleme maintenant et de me faire rembourser car il est impossible d'envoyer un mail ou de téléphoner. aucun numéro de téléphone et en ce qui concerne les adresses mails que l'on trouve sur les différents sites aucune n'abouti. Si quelqu'un peut m'aider ca serait super sympa merci d'avance
|
bon une autre chose !!!
je lai dit norton c est de la bouette rarentie le systeme et pas de service a la clientel et programe stupide ..... voici qui preleve des montant dans les compte banquaire comme si il avait lautorisation sans lavoir moi je donne pas de numero de carte ou de compte sur internet !!!!!!!!!!!!!!!! encore une preuve que SYMANTEC EST LA POUR CRÉE DES VIRUS ET PROFITER DU CASH DU MONDE |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 03/05 11h51 | Contrôle parental sur le téléphone mobile | Contrôle parental |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 09/04 20h44 | Modifier son fichier Hosts | Virus |
| 02/09 23h19 | [Windows] Utilisation d'adaptateurs Wifi et problèmes éventuels | WiFi |
| 21/01 15h35 | Pixmania: service clients et SAV déplorables | 45 |
| 06/01 23h57 | Service clientèle d'Orange ? | 112 |
| 04/04 13h51 | PROB. AVEC LE SERVICE CLIENT POR "NET-WARE&qu | 4 |
| 12/08 02h36 | Service client hotline AOL / Neuf déplorable! | 0 |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | GoldenEye : The Service | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 11.99 € PriceMinister |
![]() | Cisco 2821 Integrated Services | Catégorie: Routeur | 1,980.54 € Hardware.com FR |
![]() | Cisco 851 Integrated Services | Catégorie: Routeur | 194.75 € Hardware.com FR |
![]() | Cisco 1811 Integrated Services | Catégorie: Routeur | 620.21 € Hardware.com FR |