Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme avec tomb raider anniversary

likou - Dernière réponse le 13 avril 2012 à 23:48
Bonjour, je suis bloqué sur la partie des centaures. avec la solution sur internet jy arrive tjr pas. en fait quant je maprete a enlever le bouclier il rebondit. ma corde ne s'acroche pas. pouvez vous me dire ce ke vous appuyez pour ke sa s'accroche, ou bien des codes pour passer la partie, des centaures parceke je fini par me dire k'il ya une erreur dans mon jeu
Lire la suite 

Probleme avec tomb raider anniversary »

105 réponses
Réponse
+14
moins plus
il te suffit de descendre te cacher dans la piece ou il y a le levier sous l'eau et tu attende que cela se passe puis apres 10 min tu remonte il n'y auras plus qu'un
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Il faut tourner en rond sans leur tirer dessus , ni sauter , ni prendre leurs boucliers . Faut que tu attende en tournant en rond et les centaures se prendront leurs propre boule de feu , c'est comme sa que je l'ai ai battu . Bonne chance ! :)
Caelian - 26 oct. 2011 à 15:18
Salut en faite moi aussi je suis coincé la ^^ ! Mais la technique de rester dans le tunel du levier est super ^^ ! Mais y a pas un code pour avoir la vie infinies aprés ? XD
bzkMohamed - 13 avril 2012 à 23:48
s'il vous-plais comment je peu faire esquivé le T-Rex aidez-moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour tout le monde, en faite voila moi j'ai un énorme problème avec ce jeu sa fais plus de 1 mois que je suis coincé a cet partie la du jeu, je me met dans la cripte sous les centaures, il y en a un qui meurt sur les deux mais apres quand je viens pour tuer le deuxième le jeu beug, qui pourrai m'aider parce que c'est embetant de pas pouvoir le finir ... j'ai essaié toute les possibilité mais rien n'y fais je suis bloqué...
Merci de m'aider au plus vite
typyk - 6 déc. 2008 à 22:58
hello,

je suis comme toi, j'en tue un en attendant près du levier, puis je remonte, je commence a tirer sur l'autre et la le jeux bug...
Merci de nous aider !
lucita26 - 17 juin 2011 à 22:18
mon jeux aussi bug!! je me cache juste embas puis juste l'un deux creve je monte mais sa buuug!! SOS s'il vous plait !! j'ai passer toute la journée dessu!!
moni - 15 août 2011 à 17:58
si vous parler de ce jeux sur psp il faut bien les enerver et ensuite un des deux t'attaque a ce moment tu l'évite avec le rond et tu lui mes un coup dans la tete ( c'est le plus dur ) du coup il est assomé et tu appui sur la fleche de droite au dessus du pad pour lancer le grappin .tu lui pique son bouclier ainsi.puis tu l'enerve une 2 ème fois et la il te lance le rayon vert qui te transforme en pierre . alors tu utilise le bouclier comme miroir.ca lui renvoie le rayon et il deviens bien plus vulnérable et tu peux le tu .tu fais pareil avec l'autre et voila .

bon jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Hey !!!

siivouplé, j'galere tro sur les centaures comment on lés immobilises ???
hèèèèèlp ! =)
juninasukarmorking- 26 mai 2008 à 21:07
c'est simple t'en vise un jusqua ce que sa jauge d'enerement se remplisse il te fonce dessus une fois que l'ecran devient flou sert toi de lanalogue soit gauche droite arriere ou haut + touche rond vise et tire dessus il sarretera range tes flingues et sert toi de ton grappin en principe la miss acrochera le bouclier du centaure et la tappuis sur triangle et il sera desarme de son bouclier fait pareil avec lautre apres tu retire dessus au moment ou il tenvoi leur laser qui te petrifie va vite de proteger avec un bouclier sa leur renverra leur rayon puis la tu as plus qu'a les buter
donust - 16 déc. 2009 à 19:58
la barre jaune ne doit pas aug car c'est le niveau denervement de t-rex
mr93 - 21 févr. 2011 à 23:28
aller vous caché a gauche derriere le batiment attender quil ne lance plus de boule
ensuite enerver le et pour le bullet time quand il fonce sur vous le rond devien rouge tirer une fois esquiver tirer dan la tete et prener le bouckier avec le grappin
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Pour toutes soluces astuces etc vous avez le site de captain Alban il est tres bien fait pour TR
http://www.captain-alban.com/
perisseantoine - 28 avril 2010 à 09:12
IL ET SUPER TON SITE DE TOMB RAIDER ET EN PLUS ON PEUT TELECHARGER

BRAVO
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
regardez par ici

http://video.yahoo.com/watch/946720/3692456
perisseantoine - 27 avril 2010 à 13:57
attent mais moi je ve savoir tu sais dans la maison la folie saint francois a l entrer

repond moi par film ok ou par commentaire ok

bisou
perisseantoine - 27 avril 2010 à 14:39
elle sont super te videos ca m epate

bravo et encore merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ilfaut que tu lance ta corde et apres tu tire sur la corde apres son bouclier sera par terre il va t'envoier le flache,tu recupere son bouclier
il est immobile et tu tire dessu et il creve
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt es kil y auré kelkun ki pourré médé pour les centaure dans lara croft anniversary le plu vite possible svp svp svp svp !! en faite jarrive a lé assomé mé ken jve prendre leur bouclier sa ne va pa je tire avec mon grappin mé il ne veu pa saccroché donc édé moi svp doné moi un code ou ché pa mé fete kelke chose !!! svp SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP
Roi Aragonr - 2 août 2010 à 12:59
Facil les centaures il faut juste restez dans le chemin au milieu bouger a droite a gauche devent etc mais restez sur le chemin puis quand il s'enerve il y en a un qui va vous foncez dessus essayer d'etre le plus loing possible de lui puis quand il vous charge tirer lui au moin une balle puis faite un Hedchot une esquive quoi en apuiyent sur mag et sur une touche directionnelle le mieu etent celle de deriere donc apuyier sur bas et mag attendez que les 2 cible se mette sur la tete et que sa devienne rouge tirer a se moment la .Puis la vous apuyer vite sur A puis sur E (a=grapin et e= intervertir).Normalement si vous le faite en mois de 5 s il devrait perdre son bouclier .faite la meme chose pour les 2 puis quand il sont plus de bouclier enerver les et quand il ont les anneau vert autour deux proteger vous avec les bouclier par terre sa renverat les truc sur eu les transforment en pierre vous avez plus qu'a les acher menu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vai laisser tomber tombraider anniversary telement ca me gonfle de ne pas reussir a passer ces p......ns de centaures alors une astuce de toute urgence car toute les explications donne jusqu a present ne mon pas servies a terminer ce p.....n de niveau merci d avance je suis sur ps2
dom 53 - 5 avril 2010 à 17:13
arrete de nous redire toujours les memes conneries on veux une astuce et une vrai merci
perisseantoine - 28 avril 2010 à 08:57
oui c est cest vrai ta ca laisser tomber

tes une poisse

le poisse poisse
Soso - 2 janv. 2011 à 16:53
Salut.
Moi, j'arrive donc à les énerver. Ensuite il me fonce bien dessus, et j'esquive avec le ROND et droit ou gauche. MAIS, je n'ai jamais de cercle qui se verrouille. J'en ai vu un y a 2 mois. Mais ca ne me le fait quasi jamais. Et pourtant, j'arrête pas d'y jouer, je passe toujours 10 minutes à chaque fois, je passe toutes mes trousses de secours, et j'ai jamais le verrouillage des cercle qui s'affiche.
Pourtant, je fais tout correctement, je les évite en tirant et tout, mais jamais de cercle rouge ...
Est-ce normal ca ??? Aurel56, tu mets combien de temps ou alors combien d'essais avant que il y ai des cercles ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c tes simple il suffit dattendre ke le centaure vous fonce dessus des ke les conseilles sur le cote droit s active appuyer l1 fleche directionelle a droite vous vous degager au ralenti pus une cible grise saffiche attendre kel vire au rouge est la tire sur le centaure il va simmobilisè et la prent lui le bouclier avec le grappin j ai 46an jai reussii è pourquoi pas vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c tes simple il suffit dattendre ke le centaure vous fonce dessus des ke les conseilles sur le cote droit s active appuyer l1 fleche directionelle a droite vous vous degager au ralenti pus une cible grise saffiche attendre kel vire au rouge est la tire sur le centaure il va simmobilisè et la prent lui le bouclier avec le grappin j ai 46an jai reussii è pourquoi pas vous
juninasukarmorking- 27 mai 2008 à 15:47
je comprend pas pourquoi tu me dis ca vu que je le savais deja au contraire je l'explique aux autres
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

je suis coincé à folie St François. J'ai réussi à avoir la clef d'où il faut décoincer la boule mais je suis à la pièce ou il y a l'eau. J'ai fait monter l'eau, j'ai abaissé les deux manette mais après je suis bloqué. La case reste bloqué sous le ponts et je ne peux rien faire. J'ai aissayé de geter mon grapin partous mais sans succé

j'ai essayé cette après midi puis j'ai laissé tombé pour y revenir en fin d'après midi mais je ne trouve toujours pas

espérant que quelcun puis-ce m'éder

cordialement

jerome
juninasukarmorking- 7 juin 2008 à 20:55
alors c'est pas difficile quand tu arrive dans la salle monte tout en haut retire le bloque pour faire monter l'eau va de l'autre cote pour faire tombe lautre bloc et va sous l'eau abaisser tout les leviers comme ca au moin on est sur que tout est fait ensuite tu remet le bloc celui qui ta permis de faire monter leau en principe la plateforme est libere donc va tout en bas et sert toi de ton grappin pour le faire bouger la plateforme en bois et puis voila je pense que tu sais ce q'uil te reste a faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je suis au niveau du khamoon (egypte) et je suis dans la salle ou il faut faire tomber un bloc de pierre pour immboliser une plateforme (la salle est toute en hauteur et en bas il y a de l'eau). sur jeuxvideo.com ils disent d'aller tout en haut pour lancer le grappin tout droit pour tirer une sorte de pont levis en pierre mais quand je lance le grappin il ne veux pas s'accrocher a ce fameux pont levis. quelqu'un aurait-il la solution?
d'avance merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c simple pour le T-Rex tu lui tire dessus et après y te charge dessus tu l'esquive et tu lui tire dans la gueule!!!!!!!!!!!
perisseantoine - 27 avril 2010 à 14:18
jadore ta reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
normalement ses normale il faut faire rond di que le cercle est rouge tu tire et il montre sont bouclier et la tu fait carré, en gros le grapin sur ps2
perisseantoine - 27 avril 2010 à 14:15
ah parce que il existe aussi sur ps2
perisseantoine - 28 avril 2010 à 09:05
ah oui mais ca cest tomb raider legend non?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours, je suis bloké depuis plusieurs temps sur le T-rex sur psp pourrez vous maidez s'il vous plait car c'est énèrvent mercii d'anvace et merci encor!
perisseantoine - 27 avril 2010 à 14:07
bas sais pas dificiles des quil arrive sur toi t apuie sur rond et bouge le pad analogique du cote que tu veux

bisou derien
perisseantoine - 27 avril 2010 à 14:09
bas sais pas dificiles des quil arrive sur toi t apuie sur rond et bouge le pad analogique du cote que tu veux

bisou derien
perisseantoine - 27 avril 2010 à 14:20
oh ecoute ta cas savoir

je sui dsl mais ta ca savoir

aller bisou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours cela fais 2 mois ke je suis bloké o T-Rex sur psp pouvé vous maider si vou plait et mercii d'avance ^^
perisseantoine - 27 avril 2010 à 13:58
att ok
perisseantoine - 27 avril 2010 à 18:07
bas cet simple
dès quil arrive sur toi=dès quil c'enerve et bas il faut apuier sur rondet bouge le pad ananalogique du cote gauche ou droit

bisou
perisseantoine - 28 avril 2010 à 09:20
REGARDER TOUSE PAR ICI ET TAPER SUR INTERNET TEPER TERROTY WAR .

DERIENR POUR LE JEU

BISOU
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je suis bloque a l amphiteatre (avec les tribunes),et j ai la cle de balcon et apres je ne sait pas quoi faire

Merci de m aider svp mercccciiiiiiii
car j en ai marre merci
perisseantoine - 28 avril 2010 à 09:03
je sui desoler je sais pas
condialement

bisou
ileona - 21 juin 2010 à 07:18
salut.
quand tu sais pas ou allez tu va sur you tube tu tape tomb raider anniversary.le niveau ou tu es
la video va te dire ou allez ses assez sympa bisous marie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j i arrive pas la ou il faut escalader les truc je ne sais pas ou il faut aller cest dommage
ileona - 21 juin 2010 à 07:23
salut.
toi aussi tu fait la meme chose you tube tomb raider annyversary le niveau et ses partie pour la video pour allez plus vite tu qitte ton jeux en appuillaant ssur le dessin a ta gauche de ta sourie a coté de alt tu va sur you tube tu tape ton jeux ton niveau tu mes en favorie et tu revient a ton jeux bisous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
au debut ou jarrive dans la folie sait francois pas det que quand on bat les tigres mais des quil faut escalader les murailles en formes de rond

merci por la reponse aurevoir
mr93 - 20 févr. 2011 à 23:36
voila un site avec tous toute les explication http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-11385-tomb-raider-anniversary.php
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme avec tomb raider anniversary » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
probleme avec tomb raider anniversary - page 2