Mon lecteur graveur interne n'est pas detecte

Fermé
noirkimy - 2 déc. 2007 à 15:38
 noirkimy - 3 déc. 2007 à 07:57
Bonjour,
je viens de changer mon graveur interne de dvd car mon ancien n'etait plus reconnu alors j'ai cruqu'il etait mort je l'ai changer par un graveur philips spd6002bm mais celui ci aussi ne veut pas etre reconnu mon ordinateur m'indique une erreur code 39 je suis aller voir sur le site philips pour les mises a jour rien ne fonctionne .pouvez vous m'apporter de l'aide merci .J'allais oublier l'ordi fonctionne avec window vista .Merci encore
A voir également:

3 réponses

mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
2 déc. 2007 à 22:02
salut

lorsqu'il y a un point d'exclamation devant lecteur/graveur et un code erreur dans les propriétés de celui ci (19,31,32,39 voir meme 10 ) il faut commencé par supprimé les upperfilters et lowerfilters.

enregistre ce fichier sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus et clic installer et redémarre ton pc tel que.

ca marche avec vista.
0
merci pour ta reponse j'essaye ca je te tiens au courant .merci encore
0
apres les manipulations que vous m'avez conseille de faire tout à fonctionner a merveille c'est pour cela que je tiens a vous remercier encore une fois.
0