|
|
|
|
Posté par
ekinox, le samedi 1 décembre 2007 à 15:35:26Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
SketchUp de Google
Tu pourras meme passer en 3 D vu que t'as 2 etages c une bonne possibilité http://sketchup.google.com/intl/fr/download.html |
En effet, il a l'air tres bien approprié! Je le telecharge et je m'y met! merci beaucoup.
Bon weekend. |
thank yopu for your help |
bonjour
dans le cadre de mon boulot je veut scanner des plan de niveau d un immeuble igh et aussi de pouvoir insere des photos |
| 15/01 10h57 | [Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours | Systèmes d'exploitation |
| 10/04 12h30 | Quels fichiers prennent de la place sur le disque dur ? | Windows |
| 11/02 17h40 | Créer une image animée avec REFLET | Infographie |
| 31/07 22h26 | Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour Firefox | XML |
| 18/11 12h44 | [mythe] Logiciel libre = Logiciel Open source | Mythes et légendes |
| 20/06 18h31 | Logiciel planification | 2 |
| 10/06 12h37 | Logiciel Gratuit et simple pour GIF | 10 |
| 10/03 18h54 | Logiciel plans maison | 6 |
| 05/12 16h00 | Recherche logiciel planning | 6 |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il... | Catégorie: Budget Licence: Open Source |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Surcouf Simplicite 2 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 700.00 € Surcouf |
![]() | Plantronics Audio 325 | Catégorie: Casque audio | 13.99 € Disque24 |
![]() | Plantronics H141 DuoSet | Catégorie: Casque audio | 77.90 € MicroChoix |
![]() | Planon DocuPen RC800 | Catégorie: Scanner | 259.90 € Grosbill.com |