Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Firefox, problèmes avec les cookies

essem, le vendredi 30 novembre 2007 à 13:27:20
Bonjour,
J'essaie de télécharger à partir d'un site et quand il essaie d'ouvrir le lien une page m'écris:

Redirection de page incorrecte:
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.
-
Dans mes options, j'accepte les cookies jusqu'à la fermeture de Firefox.
Donc je ne vois pas le problème et si ce même lien je l'ouvre avec Internet Explorer il fonctionne.

Quelqu'un peut m'expliquer/m'aider s.v.p.

Merci!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.10
Répondre à essem  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
essem, le vendredi 30 novembre 2007 à 15:04:42
Quelqu'un peut me donner l'info s.v.p

Merci!
Répondre à essem

2

dubcek, le vendredi 30 novembre 2007 à 15:08:38
on peut connaitre le site pour essayer ?
Répondre à dubcek

3

essem, le vendredi 30 novembre 2007 à 15:10:38
toxitrip.net tu dois être membre et les liens renvoie sur megaupload.com ou rapidshare.com
Répondre à essem

4

Zoé69, le mardi 6 mai 2008 à 20:08:48
J'ai le même problème
Répondre à Zoé69
Cookies et exeption sous Firefox (Résolu)SAlut à tous zet à toutes, j'ai un problème très bête mais pour l'instant insoluble à vous soumettre, je souhaite configurer firefox pour qu'il efface tous les cookies à la fermeture SAUF quelques-uns relatifs à l'authentification... www.commentcamarche.net/forum/affich-3360104-cookies-et-exeption-sous-firefox
Navigateur n'accepte pas les cookies (Résolu)Bonjour, Mon navigateur est Firefox dernière version, page d'ouverture webmail, j'ai un message à chaque connexion " Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez–vous sur l'Assistance Orange."... www.commentcamarche.net/forum/affich-3973426-navigateur-n-accepte-pas-les-cookies
[Firefox] Problème avec Deezer (Résolu)Bonjour, Quand je vais sur Deezer avec firefox la page s'affiche mais il m'ai impossible de lire une musique ou d'utiliser la fonction recherche. J'ai essayé de vider mon cache cookie etc ... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5319871-firefox-probleme-avec-deezer
[Internet] Gérer les cookiesGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1999-internet-gerer-les-cookies
Activer les cookiesUn cookie est un fichier stocké sur le disque dur de l'utilisateur, afin de permettre au serveur web de le reconnaître d'une page web à l'autre. Les cookies sont notamment utilisés par les sites web afin de maintenir la session de l'utilisateur (et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7543-activer-les-cookies
Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
Pourquoi Firefox refuse Hotmail ? (Résolu)Slt tout le monde, J'ai un gros problème avec la gestion des cookies sous Mozilla Firefox 2 : je ne peux plus me connecter à Hotmail parce-que soi-disant Firefox n'accepte pas les cookies. Or je l'ai justement paramétré pour qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3988311-pourquoi-firefox-refuse-hotmail
Problème cookies avec IE7 et Opéra (Résolu)Bonsoir, J'ai depuis 3 jours des problèmes avec IE7 ou Opéra qui me demande d'activer les cookies lorsque je veux me logger sur CCM alors que je n'aie aucun problème avec d'autres forums. Par contre avec Firefox 3, tout va bien. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-7666762-probleme-cookies-avec-ie7-et-opera
Tracking cookies (Résolu)Bonjour j'ai réglé les options firefox de façon à autoriser les cookies jusqu'à la fermeture de firefox ce que je ne comprends pas c'est que adaware,malgrè cela, me trouve à chaque fois un tracking cookies, je le détruit mais ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-3388032-tracking-cookies
Télécharger Web Developer ToolbarWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-257-web-developer-toolbar
Télécharger Session ManagerSession Manager est un outil permettant de sauver et de restaurer les états de toutes les fenêtres sous Firefox. Cette extension permet de sauvegarder les états courants de Firefox (historique, les données textes, le cookies) et d'y retourner à la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056237-session-manager
Télécharger FirefoxMozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte de nombreuses fonctionnalités: Une navigation très confortable avec la gestion des onglets, blocages des popups,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-111-firefox
Sécurité - Les cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de son devenir. Un cookie est en... www.commentcamarche.net/securite/cookies.php3
Servlets - Cookies Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client, afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers texte stockés sur le disque dur du client après réception d'une réponse HTTP... www.commentcamarche.net/servlets/servcookie.php3
Toutes les réponses pour « Firefox, problèmes avec les cookies »