rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Difference entre firefox et internet explorer

Posté par r.desaga, le jeudi 29 novembre 2007 à 18:57:03
Bonjour,
Je viens de faire une modification sur mon site et lorsque je consulte avec internet explorer,la modification est bien présente et lorsque je consulte avec firefox la modification n'est pas effectuée: je ne comprends pas ????
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.10
Répondre à r.desaga  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anon, le jeudi 29 novembre 2007 à 19:04:09
essayez de vider le contenu du cache de firefox et de réessayer.

vous pouvez aussi utiliser le srevice gratuit www.browsershots.org
Répondre à anon

2

r.desaga, le jeudi 29 novembre 2007 à 19:07:59
vider le cache ?? C'est à dire ???
Répondre à r.desaga

3

anon, le jeudi 29 novembre 2007 à 19:12:23
appuyez simultanément sur ctrl + shit + suppr pour appeler la fenetre qui permet de vider les informations à caractère privé de firefox
Répondre à anon

4

r.desaga, le jeudi 29 novembre 2007 à 19:24:22
ok ca marche, Merci pour ton aide
une autre question,lorsque j'écris dans le rectangle de google pour une recherche,mon écriture s'arrete,je suis obligé de cliquer à coté de la drenière lettre pour continuer il en est de meme dans la barre des adresses (http......
Comment rectifier ce petit disfonctionnement ???
Répondre à r.desaga

5

dimams, le samedi 23 février 2008 à 11:31:35
bonjour a tous
je veut savoir les diferences qui existe entre internet explorer et firefox au niveau de la securite seulement car c'est pour mon etude au lycee
merci d'avance
Répondre à dimams
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Process Explorer 11.20Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Télécharger SetBrowser 1.4SetBrowser - SetBrowser est un programme très simple permettant de définir le navigateur par défaut dans Windows. Choisir le...Catégorie: Web
Plus de logiciels gratuits sur « Difference entre firefox et internet explorer »