Problème d'affichage. besoin d'aide SVP

Fermé
nezhana Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 - 29 nov. 2007 à 23:01
nezhana Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 - 1 déc. 2007 à 16:14
Bonjour,
mon problème c'est que quand j'ouvre n'importe quelle fenêtre je ne trouve pas la barre qui se trouve au dessus je veux dire qui contient les options(de fermer et déplacer, agrandir.)
et quand il y a des cases a cocher; je ne sais pas si elle est cochée ou non alors que mon systeme suffit que de m'afficher un carré noir
au lieu d'une case quand il s'agit des options

4 réponses

jujug10 Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 11
29 nov. 2007 à 23:08
tu parle d'un navigateur ou de toute les fenetres en general?
0
donnes plus de precisions sur ton probleme stp..
0
nezhana Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
1 déc. 2007 à 14:59
Bonjour,
oui dans tous les fenetres que j'execute dasn mon pc!
0
nezhana Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
1 déc. 2007 à 16:14
Je ne sais pas donc si c'est un problème au niveau de système d'exploitation!
car ça fait presque trois semaines que j'ai commis une terrible faute "j'ai supprimer le thème manager" ( dans le panneau de configuration)et alors la conséquence de cette dernière suppression était comme ceci----> après le démarrage du pc, l'écran reste vide (seul mon arrière plan de bureau qui n'a pas changé mais aucune icône n'est affichée; ou par d'autre expression rien n'est affiché. alors un ami m'a conseillé de restaurer le système. heureusement je pouvais travailler par "exécuter" grâce à une combinaison de touche! mtn mon pc travaille correctement mais on m'a dit que ça va pas duré; il va s'abuser après presque un mois!alors il me fait Un cd de windows XP (service pack 2) pour réparer mon système mais il n'a pas marché! même si mon pc a déjà service pack 2 dans ses paramètres donc normalement le cd doit marcher! je ne sais pas quoi faire! est ce qu'il y a d'autres suggestions a part le formatage SVP?
0