Rechercher : dans
Par :

Wave volume control

Dernière réponse le 30 nov 2007 à 11:13:05 khadidja, le 29 nov 2007 à 22:58:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
je n'arrive pas à entendre mon interlocuteur sur skype alors que lui m'entend, et j'ai un message d'erreur qui m'indique "cannot find wave volume control, d'autre part je n'arrive pas à faire le test audio, une fenêtre m'indique un problème avec directplay voice code d'erreur 0x80004005, merci de m'aider.

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.10

Meilleures réponses pour « wave volume control » dans :
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
[Virus] System Volume Information VoirSommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Télécharger Opti Drive Control VoirOpti Drive Control est un utilitaire de benchmark pour lecteur optique (CD, DVD, Blu-Ray, etc.). Il permet de vérifier les performances, la qualité et la fiabilité de la gravure et de la lecture. Les résultats peuvent être enregistrés en tant que...
WAV VoirPrésentation du format WAV Le format WAV (contraction de « WAVEform audio format ») est un standard de stockage de données audio numérique défini par Microsoft et IBM. Il s'agit probablement du format de stockage audio le plus répandu, étant...
Control - control.exe Voircontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le...

1

3x, le 29 nov 2007 à 22:59:20

Salut.
Entends tu au moins les sons quand tu allumes ton XP ?
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´

Répondre à 3x

2

khadidja, le 30 nov 2007 à 11:13:05

Bonjour,
aucun son à l'ouverture de xp, pareil à la fermeture

Répondre à khadidja