|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un problème d'installation de la console de ma fille .
J'ai connecté le cable jaune et rouge à l'emplacement audio devant la télé . j'ai donc une image de présentation du jeu à l'écran mais quand je mets la disquette dans la console , rien ne se passe comme si la console de la lisait pas . Et l'image sur la télé reste la même .
Que faire ?
Y a t -il une autre manip à faire ?
Merci de vos conseils .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
C'est une console rose . Tu peux peut être voir le modèle sur un site . Les 3 suisses par exemple .
|
Je suis désespérée : je viens de faire changer la console et ça ne marche toujours pas !
|
Bon alors premierement bonjour, ensuite :
|
Bon on reprend lol
|
Je viens de faire plusieur essais avec la console de ma fille
|
Bonsoir,ma tv est une goldstar, sur av2 elle a l'image et le son en couleur mais c'est le logo qui répète sans arrêt,sur leur manuel il dise de mettre et d'enlever le jeu quand la console est éteinte,en mettant un dvd il se met en route tout seul,voilà j'en suis toujours au même point, bonne santé à tous.merci |
Madame mon frère a cette console de vtech je vai vous expliquer : vous mettez la cartoucheface a vous et vous appuiyer sur marche maintenant pour la télé: vous avez des cables avec des couleurs, et sur votre télé vous avez des ronds corespondent a la couleurs de vos cables.ex:le cables rouge va dan le rond rouge.dacord réponder moi si vous niariver pas aurevoir |