Signaler

Mise à jour logiciel TomTom sur un Tomtom 720 [Résolu/Fermé]

Posez votre question indochine - Dernière réponse le 26 déc. 2011 à 18:04 par lilie183221
Bonjour,
Pour pouvoir profiter des modifications par l'utilisateur des cartes Tomtom j'ai chargé à partir de TOMTOM HOME la nouvelle carte Europe ainsi que le logiciel application. Il y a une modification importante. Les adjonctions de PI ne sont plus autorisées ( Icone en grisé). Il est possible de charger les fichiers radars de RADARFIX.COM dans le répertoire Europe du tom tom mais impossible de les activer.Est ce une modification de tom tom pour nous obliger à acheter leurs fichiers radars?
J'ai jusqu'a maintenant utilisé les fichiers de RADARFIX sans problème.
Quelqu'un aurait il eu le même problème?
Utile
+49
plus moins
bonjour,

je viens d'acheter un gps tomtom720 . il y a t-il un logiciel gratuit pour les mises a jours?

merci a vous bonne soirée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
dries- 10 mai 2008 à 11:23
idem que toi je vien de l acheter atu trouver des mise a jour gratuite , car a voir tous es payant chez eux
lilie183221- 26 déc. 2011 à 18:04
bonjour, je viens de retrouver mon tom tom go 720 et je voulais savoir si sans carte tomtom cela aller fonctionner rien qu'avec une carte sd normale, comment faire sinon?
Utile
+15
plus moins
merci de me dire comment trouver un pilote pour mon gps tomtom one version 3 europe sur vista
patarpajon- 7 févr. 2010 à 16:48
bonjour,

mon ordinateur ne reconnait pas le peripherique usb pour mettre a jour mon tomtom go720
comment faire ?
gilles.57àlive.fr- 31 déc. 2010 à 09:47
j'ai le meme probleme.. as tu trouve une solution?
genedelile- 31 déc. 2010 à 10:30
non j'ai rien trouvé que du payant et ça augmente le prix du tomtom grrrrrrrrrrrrr
marc- 17 mars 2011 à 09:47
pour que ton driver soit reconnu, il faut appuyer sur la touche "reset", sous ton tomtom et ça marche
Utile
+8
plus moins
J'ai un mac os x, mise à jour pour Amérique du nord pas possible. Es ce que quelqu'un connait un moyen ?
Utile
+6
plus moins
je veux installé le GPS TOMTOM go 7 sur mon portable merci
Utile
+1
plus moins
Salut
Va voir ici http://www.tomtomax.fr/
Tu devrais trouver ton bonheur

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !