Rechercher : dans
Par :

Mise à jour logiciel TomTom sur un Tomtom 720

Dernière réponse le 11 jan 2009 à 18:02:46 indochine, le 28 nov 2007 à 10:15:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pour pouvoir profiter des modifications par l'utilisateur des cartes Tomtom j'ai chargé à partir de TOMTOM HOME la nouvelle carte Europe ainsi que le logiciel application. Il y a une modification importante. Les adjonctions de PI ne sont plus autorisées ( Icone en grisé). Il est possible de charger les fichiers radars de RADARFIX.COM dans le répertoire Europe du tom tom mais impossible de les activer.Est ce une modification de tom tom pour nous obliger à acheter leurs fichiers radars?
J'ai jusqu'a maintenant utilisé les fichiers de RADARFIX sans problème.
Quelqu'un aurait il eu le même problème?

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Mise à jour logiciel TomTom sur un Tomtom 720 » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Mise à jour manuelle d' Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page...

2

takat, le 6 déc 2007 à 23:09:09

Salut
Va voir ici http://www.tomtomax.fr/
Tu devrais trouver ton bonheur

Répondre à takat

3

tomtom, le 27 déc 2007 à 14:20:23
  • +7

Merci de me dire comment trouver un pilote pour mon gps tomtom one version 3 europe sur vista

Répondre à tomtom

4

genedelile, le 28 mar 2008 à 18:34:15
  • +14

Bonjour,

je viens d'acheter un gps tomtom720 . il y a t-il un logiciel gratuit pour les mises a jours?

merci a vous bonne soirée

Répondre à genedelile

5

dries, le 10 mai 2008 à 11:23:52
  • +4

Idem que toi je vien de l acheter atu trouver des mise a jour gratuite , car a voir tous es payant chez eux

Répondre à dries

6

inebranlable, le 18 jun 2008 à 18:36:37
  • +2

J'ai un mac os x, mise à jour pour Amérique du nord pas possible. Es ce que quelqu'un connait un moyen ?

Répondre à inebranlable

7

lougarou, le 11 jan 2009 à 18:02:46
  • +2

Je veux installé le GPS TOMTOM go 7 sur mon portable merci

Répondre à lougarou
Collection CommentÇaMarche.net