Régler nb sonnerie avt répondeur

Fermé
lefilou - 27 nov. 2007 à 18:29
 chris52 - 10 oct. 2012 à 21:37
Bonjour,
Comment augmenter le nombre de sonneries du téléphone sur la livebox, j'ai un forfait orange avec téléphone illimité et le répondeur se déclenche trop rapidement. J'ai l'impression que cela ne dépend pas du poste lui-même mais de la livebox???
A voir également:

12 réponses

Pour modifier le nombre de sonneries avant le répondeur, il faut taper le code suivant sur son téléphone :

*610*40#



pour plus d'infos,

http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=PHP&donnee_appel=FTASN&id=324641215805813&type=9&IDCible=1&code_rubrique=5-295729&page-suivante=/php/vfrance/esav/residentiel/pages/services/3103/regler_le_nombre_de_sonneries.php

canari85
24
merci pour ton explication ça marche très bien salut bonne année
0
un grand merci c85.tres efficace ,rapide et facile.merci encore
0
choupette_17
9 juin 2011 à 18:49
Je viens de configure mon répondeur et en fait, j'ai fait
*610*4#, ce qui équivaut à 4 sonneries!
0
chaque fois que je tape la commende *610*40# la réponse qui m'est faite est "le poste de programmation que vous avez composé est erroné. Jai aussi essayé *610*4# avec le même résultat
0
Comment configurer un telephone sur BBOX pour alonger le nombre de sonneries ?
0
ben justement, comment obtenir les 5 sonneries?
merci
6
bonjour a tous et une solution pour ceux qui on internet et une messagerie orange pour augmenter d'une sonnerie passer de 3 a 4.
il faut aller dans la messagerie orange
ensuite aller dans espaces client (en haut a droite de la page)
il y aura écrit tous sur mon compte internet cliquer dessus
ensuite (a gauche) il y aura écrit mon téléphone illimitée cliquer dessus
après cliquer sur modifier (écrit en petit au milieu de la page)
et mettre en cas de non réponse écrire 20s et bien mettre valider après

attention
il y aura une petite fenêtre qui va apparaitre cliquer deux fois sur annuler et c'est bon et bien essayer et vous me redite si vous avez trouver pour en mettre plus de sonnerie merci
4
Merci infiniment Liti, ça marche bien. Orange a dû être submergé par les appels à ce sujet. Maintenant on peut aller jusqu'à 45 secondes. Bonne journée à tous
0
Comment as-tu fait ?
Pouurrais-tu nous donner l'astuce.
Merci

Cela éviterait que je tombe en allant décrocher le téléphone.

Merci
Lulu.
0
sathi > ludo
15 juil. 2008 à 14:00
Regarde la réponse de lithi au-dessus. Il a décrit la marche à suivre pas à pas. ça fonctionne bien.
0
Merci Liti
Grace à vous j'ai pu régler le nombre de téléphone qui me permet de répondre sans me casser la figure pour arriver avant la fin des 3 sonneries

Merci et merci encore
0
hello

j'avais aussi le soucis
merci cela fonctionne encore très bien aujourd'hui, on peut mm mettre 45 s
merci

bye
0
c'est faux, en faisant des recherches sur le net, j'ai reussi à passer de 3 à 5 sonneries ! (qui est le max)
2
il serait possible de me dire comment vous avez fait pour obtenir les 5 sonneries car je sait pas comment faire merci
0
Comment fais-tu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gutte Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 3
11 mars 2008 à 14:33
bonjour liti
sa marche maxe 5 sonneries avant repondeur 20s orange livebox
merci
2
bonjour et aussi le même problème avec les trois sonneries avant le répondeur si quelqu'un peut nous dire comment on passe a 5 sonnerie sa serait bien merci
1
On peut modifier le temps via la console de gestion. 20 secondes maximum soit en gros 5 sonneries.
Ca saoule au moins chez free c'est beaucoup plus long.
1
la console de gestion...? keksekça?
0
je n'arrive pas à augmenter les sonneries de mon téléphone fixe, cela part très vite dans la boite vocale merci de me répondre
1
Bonjour,
J'ai exatement le même problème et je cherches aussi une solution, si je l'a trouve je viendrais poster un message ici. Sinon je sais effectivement pour être passer en magasin que ça ne vient pas du téléphone, mais de la ligne téléphonique.
0
Bonjour,

Quoi que tu fasses, tu ne pourras pas augmenter le Nbre de sonneries sur ton mobile, car le nbre est prédéfini par l'oprérateur ( SFR, Orange... ).
Chez SFR, c'est 30 Secondes de sonnerie maxi.

A +
0
Merci Liti,

Tu gères !
0
moi j'ai trouver une solution pour mettre plusieurs sonneries differentes j'en ai deja 10
sur une chanson normal il te faut reduire le temp et prendre ton mrceau préféré de 30 secondes max
pour cela j'ai trouver WAVOSAUR qui te permet de reduire ta chanson voila

Voici la méthode à suivre :
Choisi le morceau que tu voudra entendre lors d'un appel
De ce morceau, extrait les 30 secondes que tu préfère. 30 secondes maximum sinon la manipulation ne fonctionnera pas !!!
Ajoutes ton morceau de 30sec à iTunes.
Convertis le en AAC via un clic droit
Récupère le fichier (généralement dans : mes documents/ma musique/itunes music/Artistes inconnu/ ) change l’extension .m4a .m4r.
Dans iTunes, dans la partie sonneries, rajoutes le fichier.m4r
Synchronise de nouveau ton iPhone et le tour est joué.
Choisi ta sonnerie dans les réglages

Tout simple, mais il fallait y penser.
Alors, c'est mieux que les sonneries d'origine, non ?
0