|
|
|
|
Posté par
lefilou, le mardi 27 novembre 2007 à 18:29:11Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
Bonjour,
J'ai exatement le même problème et je cherches aussi une solution, si je l'a trouve je viendrais poster un message ici. Sinon je sais effectivement pour être passer en magasin que ça ne vient pas du téléphone, mais de la ligne téléphonique. |
Bonjour,
Quoi que tu fasses, tu ne pourras pas augmenter le Nbre de sonneries sur ton mobile, car le nbre est prédéfini par l'oprérateur ( SFR, Orange... ). Chez SFR, c'est 30 Secondes de sonnerie maxi. A + |
c'est faux, en faisant des recherches sur le net, j'ai reussi à passer de 3 à 5 sonneries ! (qui est le max)
|
ben justement, comment obtenir les 5 sonneries?
merci |
bonjour et aussi le même problème avec les trois sonneries avant le répondeur si quelqu'un peut nous dire comment on passe a 5 sonnerie sa serait bien merci |
On peut modifier le temps via la console de gestion. 20 secondes maximum soit en gros 5 sonneries.
Ca saoule au moins chez free c'est beaucoup plus long.
|
bonjour a tous et une solution pour ceux qui on internet et une messagerie orange pour augmenter d'une sonnerie passer de 3 a 4.
il faut aller dans la messagerie orange ensuite aller dans espaces client (en haut a droite de la page) il y aura écrit tous sur mon compte internet cliquer dessus ensuite (a gauche) il y aura écrit mon téléphone illimitée cliquer dessus après cliquer sur modifier (écrit en petit au milieu de la page) et mettre en cas de non réponse écrire 20s et bien mettre valider après attention il y aura une petite fenêtre qui va apparaitre cliquer deux fois sur annuler et c'est bon et bien essayer et vous me redite si vous avez trouver pour en mettre plus de sonnerie merci
|
bonjour liti
sa marche maxe 5 sonneries avant repondeur 20s orange livebox merci |
Pour modifier le nombre de sonneries avant le répondeur, il faut taper le code suivant sur son téléphone :
*610*40# pour plus d'infos, http://www.agence.francetelecom.com/... canari85 |
| 07/11 12h12 | [Web] Accéder à une page qui ne répond plus. | Web |
| 19/12 21h02 | [Carte graphique Nvidia] réglages carte graphique | Carte graphique |
| 24/01 12h47 | Relancer firefox après un plantage | Logiciels |
| 23/02 18h14 | Problème entre les réglages clavier Gnome/X-Windows | Ubuntu |
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 17/05 17h43 | Ombre sonneries avant répondur | 0 |
| 18/02 11h04 | Nb de ligne répondant à un critère par mois | 13 |
| 13/02 13h03 | Sonneries avant repondeur | 2 |
| 23/10 16h34 | Nombre de sonnerie avant repondeur | 0 |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Conjugaison - Ce petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement... | Catégorie: Grammaire/Orthographe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WSC-MA2-SMAF - Wave to SMAF Converter (WSC) permet de convertir des fichiers .WAV ou .AIF vers le format SMAF/MA-2 (fichier MMF), un format... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ad-aware 2008 - Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Origin Storage 120 Go | Catégorie: Disque dur | 182.29 € Dell FR |
![]() | Origin Storage 120 Go | Catégorie: Disque dur | 194.78 € Dell FR |
![]() | JVC RV-NB10W | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | |
![]() | DFI NB77-BC | Catégorie: Carte mère |