|
|
|
|
Posté par
amatthieu, le mardi 27 novembre 2007 à 18:16:43Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.10
essaye avec ton modem débranché (ainsi que tous les filtres adsl enlevés) je pense que c'est lui qui "écrase la ligne" (pas de tonalité, pas de sonnerie)
Si tu as un voltmètre vérifie que la ligne FT (plots 1 et 3) il y a environ 50 volts au repos, env 12/15 volts en décroché ! |
merci de ta reponse.. mais FT ça veut dire la prise telephone?
et si jamais j'ai un voltmètre, et qu'effectivement le voltage est trop faible je fais comment? Car j'ai deja essayé en enlevant le modem... ca marche pas non plus. merci quand-même! |
FT= France Télécom= socle d'arrivée de la ligne, 1 et 3 sont les bornes d'arrivée, numérotation de gauche à droite et de haut en bas (comme on écrit quoi !) avec la prise posée normalement cad la barre du T en bas
si tu débranches TOUT tu dois avoir les 48/50 volts, autrement le test de FT ne passe pas et il y a une fuite (j'ai déjà vu un socle mural "inondé ! Mais le plus courant est un appareil (téléphone, modem ou autre) voire un filtre adsl qui est naze |
OK, je pars a la recherche d'un voltmètre... en espérant que mes cables ne sont pas remplis de flotte...
merci! |
bonjour,
Suite à l'installation de la box (modem ) mon téléphone fixe , ne sonne pas , je peux passer des appels, mais je ne peux pas recevoir car la sonnerie ne fonctionne pas. SVP aidez-moi |
bonjour mon telephone fixe ne veut plus emmetre d appele nis den resevoir depuis 10 jour. que doit je faire? |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 29/01 15h20 | La téléphonie sur IP | e-outils et progiciels |
| 31/03 21h30 | Activer Windows | Windows XP |
| 07/03 18h41 | Logiciels de gestion et comptabilité | e-outils et progiciels |
| 02/05 17h48 | Des outils pour le télétravail | e-RH et management |
| 13/10 09h17 | RE- SONNERIE POUR TELEPHONE FIXE | 1 |
| 13/10 09h07 | Sonnerie telephone fixe | 2 |
| 30/06 11h57 | Sonnette exterieure sur ligne telephone fixe | 0 |
| 26/06 09h43 | Pb sonnerie telephone fixe ADSL | 6 |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Fix - Ce petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HDK Hello Kitty Telephone | Catégorie: Téléphone fixe | 61.85 € PriceMinister |
![]() | Siemens Gigaset C475 | Catégorie: Téléphone fixe | 56.10 € Atlanpolis |
![]() | Siemens Gigaset C470 Twin | Catégorie: Téléphone fixe | 74.99 € Webdistrib |
![]() | Siemens Gigaset SL56 | Catégorie: Téléphone fixe | 76.99 € Rue du Commerce |