Bonjour,
J'ai le meme probleme que mmm depuis Dimanche.
Pour info, Je venait de faire un formatage de windows. et cela s'est produit sur un disque dur brancher en IDE sur une carte PCI (pour pouvoir rajouter des ports IDE - 2 ports donc 4 disque en plus-) l'un de mes disque dur est en format RAW et l'autre en NTFS.
Le dossier etait un dossier basique et il s'est transformer en type :" Fichier systeme" (il n' pas d'icone connue par windows).
- J'ai deja esseyer de l'ouvrir avec explorer.exe. Il met met : Telechargement de fichier" lorsque que je l'enregistre, il me recopie le fichier systeme dans le repertoire de destination.
- L'essai avec "nouvelle tache" ne fait rien non plus.
- Ensuite, j'ai esseyer une recherche pas windows, je tape un fichier qui etait placé dans un sous-dossier de celui-ci et rien de rien, il ne trouve pas.
- Derniere solution, j'ai tenter avec easy recovery, et je les trouve en mode recuperation de donnée. Donc, si il n'y a pas d'autre solution, je passerai par la.
Je pense que je vais esseyer de voir avec des professeurs de structure pour voir si il y a moyen de contourner le systeme de fichier pere et fils pour y acceder.
Merci d'avance si vous trouver une solution.