Fuyez neuf cegetel!!!

Fermé
spirit64ec Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 - 27 nov. 2007 à 09:19
 ludion - 20 févr. 2008 à 11:13
Bonjour,
j'ai dû attendre trois mois avant que ma ligne soit active. ils m'ont evidemment prélevé ces trois mois. j'ai fais opposition au prélèvement+ lettre de mise en demeure+ comme tout le monde des heures de hotline à 0,34 euros la minute. bref, ils ont une technique bien rodée en matière d'escroquerie. BRAVO LE NEUF POUR VOS SERVICES CLIENTELE ET TECHNIQUE POURRIES!!!.
soyez sûr qu'avec neuf cegetel, vous aurez votre compte débité et des factures de téléphone astronomiques!!!
FUYEZ, VOUS AUREZ ETE PREVENU!!!!

9 réponses

Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 84
27 nov. 2007 à 09:27
Salut,
Je pense que en t'acharnant un petit peu, tu pourrai reussir a te fair rembourser, mais le tout, c'est d'etre calme au telephone, car les gens de la hotline, eux n'y sont pour rien, et ne veulent que t'aider. Tu n'a pas due tomber sur quelqu'un de competent, reessai de telephoner a la hotline, en disant que tu a deja passer un coup de fil a la hotline qui t'a couter tres chere, tout sa sans s'enerver, au depart, quand l'assistant te prendr o telelphone, il dit son nom et prenom, note le sa pe servir si on te demande quel assistant tu a eut precedement. voila tien moi au courant.
0
spirit64ec Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007
27 nov. 2007 à 09:54
merci pour ta réponse,
en fait, ils devraient me rattraper les deux premiers mois et le troisième (rien n'est encore fait), qui fait plutôt un mois et demi, ils ne me rattrapent que trois semaines...ils ont fait l'inverse...pas étonnant!!!
c'est plus pour le principe, ils n'ont jamais vraiment fait d' effort de leur côté. je m'assoie sur 15 jours de service, des appels à la hotline via mon ptb et surtout trois mois d'attente sans internet ni téléphone fixe!!! aucun geste commerciale de leur part en rapport avec mon préjudice. pas d'excuse écrite, d'aiileur, pas de trace écrite. hier, ils me menaçaient de me couper la ligne car je devais leur payer le mois d'octobre, j'ai été actif en novembre...c'était un message vocal avec une voix de robot féminin, même pas une personne avec un nom "si vous ne payez pas, on vous coupe la ligne, merci de la confiance...blablabla
avec le neuf, tu seras toujours perdant ou celà te coûteras très cher si tu t'obstines...
ils savent que 99% des mécontents ne feront rien de peur de perdre leur "service" qu'ils ont eu tant de mal a avoir.
0
Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 84
27 nov. 2007 à 11:16
Pour des raison que je n'ennocerai pa, j'ai des entré a neuf, surtout en hotline, mais ce robot, je comprend pas, donne moi ton nom et prenom, je vais voir sa, enfin si tu me fait asser confiance,
quand meme , 3semaine au lieu de 3mois, et meme pa je gest co. je trouve sa tres bizzar...
0
bonjour,
le neuf m'a encaissé le chèque que j'ai dû leur envoyé dare dare sinon ils me coupaient la ligne!!!!. voilà comment ils traitent les clients qui ont bien voulu attendre 3 mois avant que ces incapables de techniciens (les 3/4) trouvent enfin le problème. ils ont eu quand même le toupé de me faire changer 4 FOIS LE MODEM!!!!!! me faire faire des manipulations plus ou moins bidon suivant qui j'avais au bout du fil, car il y a vraiment des techniciens SUPER SUPER IMCOMPETENTS et MALHONNETES. FRANCHEMENT, c'est dégueulasse de traiter des clients comme ils sont capable de le faire. même s'ils me rembourse ce qu'ils me doivent et font un geste commerciale maintenant, et bien je n'en veux m'aime pas car ce ne sera même pas FRANC. ils ne savent même pas appeler un client de vive voix, ils préfèrent utiliser une boite vocale!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 84
4 déc. 2007 à 08:44
Tous le systeme d'impayer est géré par des automates, donc forcement il ne vont pas le fair de vive voix, maintenant, il ne t'aurais peutetre pas coupé la ligne aussi vite qu'il l'aurai fait, et si tu n'avais pas payer, tu aurai certainement eut quelqu'un de vive voix. Je croit que tout au long de ton periple tu est tomber sur des gens imcompetent, en forcement tu a le droit d'etre mecontent.
0
Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 84
4 déc. 2007 à 23:15
Je vais essayer de faire jouer mes relations au niveau de 9T, il faut que tu me donne au moins ton numero de telephone pour pouvoir acceeder a ton dossier, envoi moi sa en message privée pour pas l'afficher o milieu du forum, si tu veut et si tu a msn,(en cas de manque de confiance en moi) moi c'est rominet1389@hotmail.com
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
4 déc. 2007 à 23:24
Chez eux depuis 4 ans, aucun problème ...
Peut-être qu'ils prennent la grosse tête ...
Bonne chance pour ton souci ...
0
bonjour,
merci pour vos réponses.
pour l'instant, celà fonctionne bien, donc, j'en reste là...terminé les de coups de fil à la hotline. dés que j'ai un souci de connexion qui ne se rétablit pas rapidement, je résilie et irai voir chez orange si j'y suis...
j'ai un collègue qui n'a plus de services NEUF depuis 10 jours...BON COURAGE A LUI!!!
merci a rominet de vouloir m'aider mais je pars du principe "pas de piston". le neuf doit se rendre compte de lui même de ses erreurs. il y a bien une personne qui a lu mon dossier et qui a vu que je n'ai pas eu ma ligne activée du 25 juillet au 7 novembre. j'ai payé aout et septembre (59.80 euros) et octobre+ une semaine en novembre (37.37 euros) et pas de cadeau comme quoi j'ai quand même patienté 3 mois sans telephone ni internet!. ils devrait ne pas me facturer 2 mois...j'attends de voir... ils peuvent reprendre des cours d'arithmétique chez NEUF...
affaire clause.
0
Demande de résiliation de contrat pour service non rendu datant de 6 mois,dépanneurs injoignables etc depuis je suis harcelé avec des factures indues postérieures a la résiliation,des menaces de contentieux alternant avec des promesses non tenues,de l' intimidation Des factures bidons portant le meme numéro avec des montants différents Rassurez vous ils ne sont pas fous ils le font exprès pour décourager leurs victimes, les pouvoirs publics alertés sont impuissants devant l'arnaque, le nombre de victimes augmente;nous sommes des milliers Hélas la publicité éhontée mettant en évidence la beauté féminine sert de trompe l'oeil a leurs magouilles;méfiez vous d'eux meme en fuyant les tentacules de la pieuvre tentent désespérément de vous rattraper
0