rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN] Connexion impossible, erreur 81000378

Posté par lepine, le mardi 27 novembre 2007 à 09:32:02
Bjour,
Même problème pour moi, avec MSN 2008 juste installé et compte tout neuf. Accès impossible depuis un des 2 ordis, possible sur l'autre. J'ai bien essyé de désactiver le pare-feu, mais sans résultat.
A +.
En référence à cette discussion
Répondre à lepine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brutus90, le mardi 27 novembre 2007 à 12:14:15
bjr,
une kestion : est ce ke tu a fai depaner pui reparer ?? av msn can sa marche pa ???? parsque normalement il doive te metre une pitite fenetre pour dire ke sa marche pa !!!!!
Répondre à brutus90

2

bibi, le mercredi 6 février 2008 à 16:04:59
j ai eu le meme probleme mais pour moi c est reparti en attendant rejoigner vos contacts sur le site ebuddy.com
Répondre à bibi

3

beni, le jeudi 6 mars 2008 à 11:23:34
salu a tous j ai un probleme avec msn code erreur 81000378 s est quoi de ses portelle
Répondre à beni
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Pictures Displayer 4.4.0.0MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « [MSN] Connexion impossible, erreur 81000378 »