rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sauvegarder mes flux RSS

Posté par hye, le mardi 27 novembre 2007 à 09:18:25
Bonjour,

Je souhaite recuperer mes flux RSS ( sans réecrire a la main ! ) avant reformatage, quelqun sait il où les trouver sur mon ordi .

d'avance merci !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à hye  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
benoit, le mardi 27 novembre 2007 à 12:46:31
Salut,

pour les flux RSS sur www.plopibox.com et tu ne te prendras plus la tete avec cette formalité.
Sans compter les autres services dispos comme pourmettre la musique, vidéo avec lecteur exportable...

Tutoriel vidéos sur les differentes manipulations: http://stage6.divx.com/Gene-Internet
Si tu ne vois pas les vidéos , ilte faut le plugin divx qui est ici: http://stage6.divx.com/download/
Répondre à benoit

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hye, le jeudi 29 novembre 2007 à 10:28:25
Merci a toi,

Désolé pour ma réponse tardive je viens seulement de découvrir ta réponse .

Merci encore
Répondre à hye
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
12/05 21h14Problème Flux RSS sur thunderbird1
28/04 15h51Problème flux RSS avec Feedburner2
29/01 11h49Flux : rss ou atom ?11
27/11 23h12Flux rss1
Plus de discussions sur « Sauvegarder mes flux RSS »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger RSS Owl 2.0M8RSS Owl - RSSOwl est un lecteur RSS très complet offrant un support des principaux standards (RSS/Atom) et surtout une interface...Catégorie: RSS
Licence: Open Source
Télécharger NooPod 3.0 NooPod - Noopod est un lecteur RSS / Podcast / WebRadio et Vidéo Dailymotion. Il permet de récupérer toutes les actualités de vos...Catégorie: RSS
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WebBulle 1.04WebBulle - WebBulle est un aggrégateur de flux RSS . Il collectera les dernières informations de vos sites préférés, et vous...Catégorie: RSS
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Sauvegarder mes flux RSS »