rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Excel/VB, validation auto fenetre du Solver

Posté par Argile92, le lundi 26 novembre 2007 à 17:05:22
Bonjour,

J'utilise une macro VB qui lance un très grand nombre de Solver sous Excel, et j'aimerai trouver une commande capable de valider automatiquement la fenetre qui s'ouvre lorsqu'un Solver est terminé.

J'ai essayé la commande:
Application.DisplayAlerts = False 
, sans succès...

Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Argile92  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GANTT Project 2.0.7GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger EasyFactures 1EasyFactures - Easyfactures est un logiciel capable de gérer les factures et les devis, il a été développé sur Excel. Easyfactures...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Plus de logiciels gratuits sur « Excel/VB, validation auto fenetre du Solver »