|
|
|
|
Posté par
luciole, le lundi 26 novembre 2007 à 01:19:25ActiveSheet.Shapes.AddChart.Select
ActiveChart.SetSourceData Source:=Range("Données!$F$2:$F$700")
ActiveChart.ChartType = xlXYScatterLinesNoMarkers
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Excel 2007
Bonjour
ActiveChart.SetSourceData Source:=Range("Données!$F$2:$F$700";"Données!$H$2:$H$700")
Pour associer ton graphique à une variable dans le code, pour pouvoir l'effacer plus tard : Dim MonGraphique ... ActiveSheet.Shapes.AddChart.Select Set MonGraphique=ActiveChart |
Bonjour,
merci pour cette réponse rapide, mais je n'ai pu qu'essayer ce midi. Il m'affiche une erreur de compilation dès que je quitte la ligne. La boite de dialogue indique " Erreur de compilation Attendu : séparateur de liste ou ) " et il me pointe le point virgule reliant les deux jeux de données: ActiveChart.SetSourceData Source:=Range("Données!$F$2:$F$700"; "Données!$E$2:$E$700")
Peut être que je me suis trompé dans l'ordre de mise en forme : Dim MonGraphique As Chart
....
ActiveSheet.Shapes.AddChart.Select
Set MonGraphique = ActiveChart
ActiveChart.SetSourceData Source:=Range("Données!$E$2:$E$700"; "Données!$F$2:$F$700")
Ou, il y a-t-il une différence entre VBA sous Excel 2003 et 2007 ? Cordialement, Luciole |
Bonjour
J'ai exactement le meme probleme que toi (le premier). Quelqu'un a une solution? Merci d'avance, David |
| 11/11 22h14 | [Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu | Windows |
| 09/11 14h09 | Firefox + YubNub = la ligne de commande du web | Web |
| 05/04 10h53 | Trucs Clavier souris | Excel |
| 03/05 21h45 | Générer et gérer des mots de passe | Sécurité |
| 25/08 17h31 | [Infographie] Optimiser la taille des images PNG. | Infographie |
| 23/06 11h28 | [VBA] Plage de données pour Graphe | 0 |
| 15/01 17h00 | [VBA Excel] Import données avec sélection | 0 |
| 23/07 10h53 | VBA,graphique boursier | 2 |
| 16/06 11h48 | [VBA] enregistrement de données | 2 |
![]() | RamBoost XP - RamBoost Xp est un programme permettant d'optimiser le fonctionnement de votre mémoire vive. Il permet de personnaliser... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DB Designer - DB designer 4 est un logiciel permettant de concevoir visuellement des bases de données. Il possède également des fonctions... | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | GraphCalc - GraphCalc est une calculatrice graphique libre pour Windows et Linux. Outre les fonctions de calculatrice scientifique... | Catégorie: Calculatrice Licence: Open Source |
![]() | GAG Graphical Boot Manager - Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Graphics Alizee 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 54.90 € Alapage |
![]() | Wacom Graphire4 Studio XL | Catégorie: Souris | |
![]() | Wacom Graphire4 Classic A6 | Catégorie: Souris | |
![]() | Wacom Graphire4 Wireless Optical | Catégorie: Souris |