Bonjour,
désolé mais je regardais aussi la TV hier soir, je suis pas attaché au PC ;)
bon, rue du commerce, c'est un bon site aussi, tu avais pas besoin d'une carte avec 512 Mo, mais bon , ca peut pas faire de mal...
En tout cas, maintenant tu as fais l'upgrade max pour ton PC, car ta carte mère ne supporte que les Pentium 4 et on en trouve plus à des prix raisonables (en neuf)
Je veux bien accepter les critiques si tu es pas satisfait, mais a mon avis tu regretteras pas la X1950 Pro, tu mets quand meme dans ton 1er post " ce PC est destiné aux jeux", meme si c'est pour ton fils de 6 ans, tu y joueras peut etre un peu
une carte encore + puissante n'aurait pas été pleinement exploitée par ton CPU, et la dépense pas tres raisonnable vu l'age de ton PC
un petit mot sur les notes de GrosBill si tu veux bien
Etant parisien je ne connais pas la VPC de GrosBill, il y a apparemment un probleme dans ce service
mais c'est un magasin ou je vais souvent, les prix sont parmi les + bas, l'accueil est correct, mais il vaut mieux savoir exactement ce dont on a besoin, car il n'y a pas d'échange ou de reprise si le matériel fonctionne mais ne convient pas, en plus, quand tu lis les évaluations, certaines ne concernent pas Gros bill directement (validations de credit, des problemes de poste, ...)
Tiens nous au courant pour tes perf avec les nouveaux composants