rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb "no disc" avec lecteurs de salon

mathurin60, le lundi 26 novembre 2007 à 12:13:11
Bonjour,
j'ai deux lecteurs de salon un thomson DTH220 et un LG graveur a DD RH7800. Il est frequent qu'ils signalent "no disc" sur des disques audio du commerce.
J'ai le même pb avec un lecteur dvd portable FUSS (mais à la fois pour les disques audio et video).
Que faire ?
Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9
Répondre à mathurin60  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
webernard, le lundi 26 novembre 2007 à 12:18:48
salut, sache déjà qu'un tête de lecture laser , a une durée de vie relativement limitée, mais bon, dès fois, un petit nettoyage de la lentille peut redonner une seconde vide à ton matériel, ( surtout si tu dis que ça le fait avec des CD audio neuf... ), démonter délicatement, nettoyer avec un coton de tige et un produit nettoyant, pas trop agressif ! voilà, à part ça pas grand chose à faire, vu le prix d'un lecteur dvd neuf, mieux vaut en acheter un neuf que de l'envoyer en réparation..
Répondre à webernard

2

mathurin60, le lundi 26 novembre 2007 à 15:07:31
J'ai supposé que ce n'était pas la tête de lecture, car ils lisent les DVD, mais pas les CD audio et en plus je n'ai pas l'impression de l'utiliser eneormement.
Je vais quand même essayer de nettoyer.
Merci
Répondre à mathurin60

3

webernard, le lundi 26 novembre 2007 à 20:11:03
ou alors si c'est des sous marques, c'est pareil , petit prix = petite qualité ^^
Répondre à webernard

4

mzigaf, le mardi 8 janvier 2008 à 22:45:17
POUR LE MESAGE DE NO DISC IL EST SOUVENT SOIT PAR LA LENTILLE LASER DE LECTURE SOIT PAR SA NEPPE DE CONNECTION ALORS IL FAUT TOUT D'ABORD VERIFIER SI LA NAPPE EST BIEN CONNECTE OU PAS OU SI ELLE EST ABIME ET APRES FAIRE UN PEU DE NETOYAGE DE LA LENTILLE MAIS IL FAUT FAIRE ATTENTION CAR ELLE EST SUSPENDUE PAR DE FINE FIL ELECTRIQUE .
Répondre à mzigaf

5

bouba, le jeudi 21 février 2008 à 19:02:27
souvent c'est la lentille mais aussi la nappe a vérifier a voir
bonne soirée
Répondre à bouba
Lire AVI ou XVID sur lecteur salon (Résolu)BJR, j'ai un film en fichier AVI et aussi en XVID, si je le grave sur un CD-RW, quand je veux le lire sur mon lecteur de salon, il s'affiche "erreur disc " jE LIS DONC CE CD sur mon PC, mais NE PEUX PAS LE LIRE pas sur mon lecteurde salon.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5862509-lire-avi-ou-xvid-sur-lecteur-salon
Changer de format video pour lecteur salon (Résolu)Bonsoir, j'aimerais savoir: sous quel format faut il convertir une video Divx pour qu'elle puisse etre lue sur mon lecteur salon qui ne reconnait pas le format Divx. Et bien entendu avec quel logiciel/programme faire la manoeuvre? Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1874636-changer-de-format-video-pour-lecteur-salon
Renommer les noms des lecteurs (Résolu)bonjour est ce que c'est possible de changer les noms des lecteurs? si oui veuillez m'expliquer comment SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-2016779-renommer-les-noms-des-lecteurs
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi le BIOS ne reconnaît pas votre graveur ou votre lecteur de CD/DVD, il est nécessaire de bien vérifier les branchements et de vérifier les cavaliers : une étiquette est collée sur le graveur et sur le lecteur. Celle-ci précise la mise en place... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
[KDE] Les applications KDEIntroduction Le gestionnaire de bureau KDE comporte de nombreux logiciels préinstallés (pour les versions complètes) ou installables facilement grâce à votre gestionnaire de paquetage. Une fois installés, la plupart de ces logiciels se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4789-kde-les-applications-kde
Lecture des divixs sur lecteur salon (Résolu)Bonjour J'ai gravé des divixs avec Néro qui sont impects sur l'ordi et qui (pas tous) passent mal( image bloquée ou saccadée)sur le lecteur salon sonicII2316p qui est neuf ont me parle de codecs comment faut'il faire pour mettre ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1469188-lecture-des-divixs-sur-lecteur-salon
Dvd vierge non reconnu (Résolu)bonjour à tous, suite à l'achat de plusieurs sorte de dvd vierge,nous avons le lecteur/enregistreur de salon ,quand nous inserrons un disque qui nous annonce no disc. pourriez vous s'il vous plais, si cela peut provenir des disque... www.commentcamarche.net/forum/affich-2066364-dvd-vierge-non-reconnu
Lecture jeu Half life 2 DVD rom (Résolu)bonjour, J'ai un probleme mon jeu Half life 2 n'est pas reconnus par mon pc ... Ma config : lecteur/graveur lg gsa-4082b windows xp serv pack 1 Mon lecteur supporte ce jeu selon le service technique mais il m'affiche no disc in drive !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-1410739-lecture-jeu-half-life-2-dvd-rom
Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool
Télécharger Sigmatel Motion VideoSigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video), un format vidéo utilisé par bon nombre de lecteurs MP4. Ce logiciel accepte les formats vidéo suivants en entrée : AVI, WMV,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055071-sigmatel-motion-video
Télécharger SMPlayer SMPlayer est lecteur complet pour Mplayer. Il permet notamment la lecture de vidéos, DVDs, VCDs, mais en plus il supporte les filtres Mplayer. Une des meilleures qualités que possède cette application est la capacité de retenir les configurations de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055555-smplayer
American Audio CDS-1Couleur:Silver,Divers:Fader-Q-Start (interacts with mixer with Q-Start), 8x Oversampling, Search/Scan/Forward & Back Skip, Mechanical Anti-Skip Protection, Reads CD & CD-R Discs,Lecture aléatoire: ,Nombre de CD:1 CD,Sortie... www.commentcamarche.net/guide-achat/american-audio-cds-1-869135-fiche-technique
Hitachi AXM898EAXM 898 898 E 898E 898E ,Chaîne Fixe,Lecteur Mini Disc,Lecteur de CD,Télécommande,Number of USB hosts:1,Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, MP3, WMA,,Divers:Docking integrated,Radio,Type de chaîne:Fixe,Type d'enceintes:2 voies,Puissance:40 RMS... www.commentcamarche.net/guide-achat/hitachi-axm898e-1140079-fiche-technique
D-Jix M370 8 Go BlackM 370 ,USB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Support des ID-tag,WLAN:No,Type:Lecteur Multimedia,Interface:USB 2.0,Écouteurs inclus,Microphone intégré,Fonction dictaphone,Types de... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-jix-m370-8-go-black-1150314-fiche-technique
TF1 et M6 arrivent sur Freebox TVAprès de nombreuses discussions entre Free et les deux chaînes, l'annonce est désormais officielle: les deux chaînes herziennes qui n'étaient pas encore reprises dans l'offre gratuite de télévision de Free, TF1 et M6, seront désormais disponibles... www.commentcamarche.net/actualites/tf1-et-m6-arrivent-sur-freebox-tv-2543152-actualite.php3
[Brève] Un graveur DVD ultra plat(Paris - Relaxnews) - 7 mm. C'est l'épaisseur du nouveau graveur/lecteur DVD développé par le fabricant japonais Panasonic. Ce champion du monde de la catégorie des graveurs miniatures ne pèse que 99 grammes. Il supporte les formats DVD-R, DVD-RW, CD... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-graveur-dvd-ultra-plat-3091430-actualite.php3
[Brève] Nouvelles platines Blu-Ray chez Sony(Paris - Relaxnews) - Premier défenseur du "laser bleu", Sony a annoncé à l'occasion de l'IFA de Berlin la sortie de deux nouveaux lecteurs de salon Blu-Ray, le BDP-S500 et le BDP-S300. Les deux modèles seront compatibles avec l'affichage 1080p full... www.commentcamarche.net/actualites/breve-nouvelles-platines-blu-ray-chez-sony-3515661-actualite.php3
Toutes les réponses pour « pb "no disc" avec lecteurs de salon »