Comment trouver le mode d'emploi du samsung

Fermé
jujuleboulet - 25 nov. 2007 à 22:13
 yoro - 19 mars 2010 à 12:31
Bonjour,
Comment et ou, puis-je trouver le mode d'emploi du SAMSUNG SHG-Z650i ( manuel utilisateur) ou le trouver? ou le télécharger gratuitement?
A voir également:

12 réponses

Je te conseille d'aller chercher sur le site de samsung....


http://www.lautre-monde.fr/comment-trouver-un-emploi/
9
je n'arrive pas a trouver le mode d'emploi du samsung u700 ,si qu'elqun peux m'aider merci
1
J'ai un cellulaire samsung SGH E 370 EDGE Triband, et je n'ai pas la notice où pourrai-je l'avoir.
Merci
1
clke Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 2
25 nov. 2007 à 22:30
sur samsunng tout simplement
0
En effet cela fait parti du coffret addict livré de base,
Beaucoup de monde cherche un mode d'emploi complet en français ou traduit?
Salutations
GGA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non il n'est pas en français... je ne parle pas russe
0
je vous remercie mais le probleme -----moi et l'anglais ce n'est pas tout a fait ca
merci quand meme
0
j ai achete le i 620 mail and call a l etrangers, j aimerais trouver le guide d utilisation sur internet au telechargement.
pourrez vous me dire ou je peux m adresser pour trouver le guide d utilisation en francais, ou sur quel site je peux le trouver facilement.
merci de votre aide, merci
0
j ai achete le samsung i 620 mail and call a l etrangers, pouvez vous m aider a trouver un moyen pour obtenir le mode d emploi de ce telephone via internet, ou meme par courrier où je peux m adresser.
merci pour votre aide.
0
Bonjour, je possède un samsung SGH-E250 et je cherche la notice en francais Merci de m'aider
0
Tout simplement en allant sur :

mesnotices.fr
0
Salut à toutes les nanas et et mecs...aussi !!

Bon, ben voilà mon problémo...
j'ai un Samsung Digimax S800,
MAIS !!! ...horreur...malheur...je n'ai pas le mode d'emplois.....................!!!!!!!!!!!!!

Alors gentilles personnes, aidez-moi et si vous avez ce model-là, scannez le mode d'emplois et mettez-le sur le site de CCM.net.

Merci beaucoup.....................................................!


ROCK
0
kristinadu113
17 déc. 2008 à 16:28
comment daire pour débloké pour recharger sn tel avk tiket de 5euro illimité pdt 5jr
0
J'ai un mobile SAMSUNG SGH F490 et je n'ai pas le manuel d'utilisation.Comment faire pour l'avoir sur internet.Merci
0