|
|
|
|
Posté par
jujuleboulet, le dimanche 25 novembre 2007 à 22:13:09Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
sur samsunng tout simplement |
non il n'est pas en français... je ne parle pas russe |
je n'arrive pas a trouver le mode d'emploi du samsung u700 ,si qu'elqun peux m'aider merci
|
je vous remercie mais le probleme -----moi et l'anglais ce n'est pas tout a fait ca
merci quand meme |
j ai achete le i 620 mail and call a l etrangers, j aimerais trouver le guide d utilisation sur internet au telechargement.
pourrez vous me dire ou je peux m adresser pour trouver le guide d utilisation en francais, ou sur quel site je peux le trouver facilement. merci de votre aide, merci |
j ai achete le samsung i 620 mail and call a l etrangers, pouvez vous m aider a trouver un moyen pour obtenir le mode d emploi de ce telephone via internet, ou meme par courrier où je peux m adresser.
merci pour votre aide.
|
Bonjour, je possède un samsung SGH-E250 et je cherche la notice en francais Merci de m'aider
|
Salut à toutes les nanas et et mecs...aussi !!
Bon, ben voilà mon problémo... j'ai un Samsung Digimax S800, MAIS !!! ...horreur...malheur...je n'ai pas le mode d'emplois.....................!!!!!!!!!!!!! Alors gentilles personnes, aidez-moi et si vous avez ce model-là, scannez le mode d'emplois et mettez-le sur le site de CCM.net. Merci beaucoup.....................................................! ROCK |
Je te conseille d'aller chercher sur le site de samsung....
http://www.lautre-monde.fr/emploi/comment-trouver-un-emploi/ |
J'ai un cellulaire samsung SGH E 370 EDGE Triband, et je n'ai pas la notice où pourrai-je l'avoir.
Merci
|
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 15/01 02h30 | Le problème du cavalier d'Euler | Prolog |
| 15/04 23h57 | [Logiciel libre] Installer Azureus | Logiciel libre |
| 21/05 11h16 | Analyse/Interprétation d'un log HijackThis | Virus |
| 25/03 15h45 | Trouver une notice d'emploi | Matériel |
| 06/01 15h13 | Mode emploi fax samsung sf-360 | 6 |
| 18/04 14h20 | Mode d'emploi samsung sgh g600 | 8 |
| 05/03 13h13 | Télécharger mode d'emploi Samsung S500I | 4 |
| 24/01 22h04 | Trouver mode d'emploi Goldwave en français | 1 |
| 22/05 19h13 | Probleme i-mode et samsung f490 ! | 3 |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CamStudio - CamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sitecom V92/56K Fax/Modem Intrnal | Catégorie: Modem | 15.50 € MicroChoix |
![]() | IBM 56K V.90 Fax | Catégorie: Modem | 33.58 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |
![]() | Tornado V92/56K Fax/Modem External | Catégorie: Modem | 67.36 € Amazon.fr |