Boot xp pro foutu?

Fermé
lemd Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2003 - 23 sept. 2003 à 15:51
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 - 5 nov. 2003 à 17:46
bonjour a tous,
g un énorme problm: depuis q g fait l'install d'un logiciel de multiboot (GAG) je ne peux plus démarrer mon pc ( en XP pro). le GAG( hic)me lance pas l'os et qd j'essaie de redémarrer mon pc tout seul, rien!!! je l'ai monté en slave et il ne voit plus mes partitions(4). Partition magic ne voit rien non plus il me dit "table de partition défecteuse"

que faire SVP? surtout q sur mes autres partitions g des données importantes!!! coment les afficher de nouvo?
A voir également:

3 réponses

lemd Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2003
23 sept. 2003 à 21:46
Personne n'a une tite idée??

apres avoir fait le fixboot c:
et le fixmbr c: a partir de la console de recup de xp g maintenant le message au démaarage:
table de partition invalide

comment pour que mon DD boot normalment sur mon c:
0
as tu essaye avec une disquette systeme???

en tapant fdisk \mrb pour remettre le mrb initial???
0
scuse moi j'ai inverse...

fdisk \mbr (eh non pas mrb) ;)
0
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 386
5 nov. 2003 à 17:46
Si Pm de dit que tes tables d'alloques sont males, tu l'es aussi :(
Pour tes autres partitions, si elles sont logiques tu pourras toujours les recuperer en installant un autre qysteme, eventullmenet sur un autre hdd, mettant ton hdd actuel en slave APRES la reinstall...

Rien qu'a lire le titre de ton logiciel multiboot, ca sent drole :)

__
0