Augmenter resolution sans diminuer la taille

Résolu/Fermé
iasias - 25 nov. 2007 à 19:39
 atsuke - 5 juil. 2014 à 23:02
Bonjour,
J´aimerai augmenter la resolution d´une image sans diminuer sa taille.ou vice versa.
Il y a til des programmes pour ça?
A voir également:

15 réponses

jsaispas Messages postés 118 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 69
Modifié le 15 déc. 2018 à 22:25
j'ai lu en grande ligne le topic, mais il est possible d'agrandir la résolution d'une image sans avoir de perte de qualité... Il existe un logiciel qui permet de calculer les pixel alentours par interpolation.

Personnellement j'ai testé Akvis en version d'essai, j'ai pris une image en 800*600 que j'ai monté en 1200*900 et j'ai comparé après, je n'ai pas vu de perte dans mon cas. Je ne dis pas non plus que ça marche nickel pour tout mais je crois que ce logiciel est intéressant.

Pour ceux que ça intéresse :
48
je viens de le faire avec le logiciel que tu propose et ça marche de 150 à 300, c'est ce que l'on me demandait.
merci
je ne suis pas un expert , mais ça me convient
0
Bonjour , je répond un peu tard . J'ai proposé il y a quelque jour a un geek qui passe son temps sur tablette graphique , je lui est passé une image en lui demandant d'augmenter sa résolution : pour lui il pensait pouvoir le faire rapidement mais il a vu que si il augmente la résolution , la qualité baisse mais que si il diminut sa augmente et c'est un truc particulier après . Bref ensuite on a vu que y a des logiciel qui augmente la résolution sans baisser la qualité et au contraire longmenter avec un logiciel payant qui s'appel Paynting marker qui est payant mais génial pour lui . J'espere vous avoir éclairez avec se commentaire .
Aurevoir
0