|
|
|
|
Répondre à salwa5
|
Quand je parle de resolution c´est au niveau des pixels , et quand je parle de taille je parle pas de la taille du fichier mais de la taille de l´image.
|
Si tu peux avec photoshop.
|
Pour ton info , si tu augmente la resolution , automatiquement la taille de l'image en pixel va augmenté
|
Bonjour,
|
Si j'ai bien compris elle souhaite changer la résolution de sa photo sans altérer sa qualité. En effet, tu peux utiliser photoshop comme l'a dit ravaged, passe par image, taille de l'image.
|
Je ne suis pas d'accord :p il y'aura tjr une perte de qualité .
|
La question de départ est mal posée !
|
Bonjour Salwa5,
|
@ GreenMyosotis,je pense qu'il s'agit d' agrandir la résolution + la taille de l'image en pixels :p .
|
J'ai lu en grande ligne le topic, mais il est possible d'agrandir la résolution d'une image sans avoir de perte de qualité... Il existe un logiciel qui permet de calculer les pixel alentour (enfin bon un truc compliqué). Personnellement je l'ai testé en version d'essaye, j'ai pris une imga een 800*600 que j'ai monté en 1200*900 et j'ai comparé après, j'ai pas vu de perte dans mon cas. Je ne dis pas non plus que ça marche niquel pour tout mais je crois que ce logiciel est intéressant.
|