Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Convertir png en jpeg

pasdoue, le dimanche 25 novembre 2007 à 18:13:24
Bonjour,
je suis a la recherche d'un logiciel (gratuit et en francais) pour convertir une image png en image jpeg.
mon pc windows sp2 surf ie7
merci par avance pour vos reponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à pasdoue  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
irongege, le dimanche 25 novembre 2007 à 18:16:49
Bonsoir

http://www.01net.com/article/306123.html
tu devrais y trouver ton bonheur
@++
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je m­e renseigne ( merci à ma coupine )
Répondre à irongege

2

pasdoue, le dimanche 25 novembre 2007 à 18:41:08
merci pour le lien a+
Répondre à pasdoue

3

afif.85, le mardi 27 novembre 2007 à 01:16:48
avec le photoshop tu peux la faire
Répondre à afif.85

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Nismifor, le jeudi 27 mars 2008 à 03:20:12
Bon, je sais que le message date d'il y à très longtemps, mais je veut simplement ajouter, pour les futures lecteur/lectrice que c'est possible avec Pain. Il suffit d'ouvrir l'image PNG avec paint et de la réenregistrer au format Jpg.
Répondre à Nismifor

5

midoo2007, le vendredi 28 mars 2008 à 10:28:36
Bonjour,
je vous conseil d'utiliser PhotoFiltre un logiciel gratuit et efficace je l'utilise sauvant pour convertir png en jpeg et pour réduire la taille de mes images sans perte http://www.01net.com/...
Répondre à midoo2007

6

irongege, le vendredi 28 mars 2008 à 11:29:56
PhotoFiltre est disponible dans la rubrique " télécharger "

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 175 photofiltre

@++ T'affole pô, ça va viendre !!!!!
Répondre à irongege
Télécharger ToYconToYcon est un logiciel de conversion Png vers Ico simple et léger. Un simple glisser/déposer d'une (ou plusieurs) image(s) est nécessaire pour la conversion. L'icône produite se trouve dans le même répertoire que l'image source (il est possible via... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055312-toycon
Convertir un fichier .art en jpeg (Résolu)Bonjour, j'ai reçu une photo par e-mail qui a l'extension .art .Ccomment la convertir en jpeg. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1890851-convertir-un-fichier-art-en-jpeg
Convertir des formats photos (Résolu)Bonjour à tous. J'ai un petit souci. J'ai une image en gif et j'ai besoin de la convertir en jpeg et je voudrais savoir s'il existe un logiciel si possible gratuit qui fait ce genre de chose. Merci d'avance à tous. A +. Nat. www.commentcamarche.net/forum/affich-1814997-convertir-des-formats-photos
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retrouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
[Profil] Mettre une photoVous souhaitez mettre une photo dans votre profil mais celle-ci ne s'affiche pas. Tout d'abord, assurez-vous que l'image soit au format JPEG, GIF ou PNG et que sa taille soit inférieure à 2 Mo. Pour ce faire, vous pouvez afficher les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-868-profil-mettre-une-photo
Convertor (Résolu)Bonjour, j'utilise convertor et la je n'arrive pas a convertir un jpeg en gif merci de tout www.commentcamarche.net/forum/affich-8695999-convertor
Image format tif (Résolu)Bonjour, j'ai klke photos au format tif et je voudrais les convertir en jpeg comment faire merçi c'est urgent www.commentcamarche.net/forum/affich-7856693-image-format-tif
Images sur le disque dur (Résolu)Sl, Puis-je effacer les images PNG, JPEG, BITMAP, WMF, TIF, GIF, EWE de mon disque dur qui ne m'appartiennent pas mais qui prennent pas mal de place ? Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-7028744-images-sur-le-disque-dur
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger FastStone Image ViewerFastStone Image Viewer est un visualisateur d'images permettant de convertir et d'afficher la plupart des formats graphiques actuels, à commencer par les formats BMP, JPEG, JPEG 2000, GIF, PNG, PCX, TIFF, WMF, ICO et TGA. Il possède de nombreuses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055323-faststone-image-viewer
Télécharger PaintStudio Lite PaintStudio est un éditeur et une visionneuse d'images. Il supporte plusieurs formats d'images notamment Bitmap (*.bmp), JPEG (*.jpg , *.jpeg), GIF (*.gif), PNG-8 or 24 (*.png), TARGA (*.tga), PCX (*.pcx), Windows Icons (*.ico), Win32 Enhanced... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056092-paintstudio-lite
Archos 405 30 Go SilverUSB 2.0, Capacité : 30 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur,Formats de lecture:MPEG4, WMV, AVI, MPEG2, MP3, WMA, WAV, AAC, JPEG, BMP, PNG,Écran,Type d'écran:3.5" TFT LCD, 16 million colors,Couleur:Silver,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-405-30-go-silver-1076291-fiche-technique
Archos 5 120 Go GoldUSB 2.0, Capacité : 122 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur,Formats de lecture:MP3, WMA, WAV, MPEG-4, AVI, WMV, M-JPEG, MPEG-2, AAC, JPEG, BMP, PNG, GIF,Écran,Type d'écran:4.8" TFT LCD Touch screen, 800x480, 16... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-5-120-go-gold-1147482-fiche-technique
Creative Zen X-Fi 16 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 16 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Formats de lecture:MP3, WMA, WAV, ACC, Audible 4, WMV, MPEG4-SP, MJPEG, DivX, XviD, JPEG, BMP, GIF, PNG, TIFF,Écran,Type d'écran:2.5" TFT LCD,... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-x-fi-16-go-black-1130980-fiche-technique
Vidéo et imagerie numérique - Le format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont détenus par la... www.commentcamarche.net/video/format-png.php3
Toutes les réponses pour « convertir png en jpeg »