Posez votre question Signaler

Convertir png en jpeg [Résolu]

pasdoue - Dernière réponse le 28 mai 2014 à 17:50
Bonjour,
je suis a la recherche d'un logiciel (gratuit et en francais) pour convertir une image png en image jpeg.
mon pc windows sp2 surf ie7
merci par avance pour vos reponses
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
je vous conseil d'utiliser PhotoFiltre un logiciel gratuit et efficace je l'utilise sauvant pour convertir png en jpeg et pour réduire la taille de mes images sans perte http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre
irongege 42461Messages postés jeudi 1 novembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 12 août 2015 Dernière intervention - 28 mars 2008 à 11:29
PhotoFiltre est disponible dans la rubrique " télécharger "

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 175 photofiltre

@++
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bon, je sais que le message date d'il y à très longtemps, mais je veut simplement ajouter, pour les futures lecteur/lectrice que c'est possible avec Pain. Il suffit d'ouvrir l'image PNG avec paint et de la réenregistrer au format Jpg.
inconu- 22 avril 2010 à 16:10
MERCI MERCI MERCI au seul capable de donner une réponse simple et efficace !!!
Répondre
Autre inconnu- 18 juin 2010 à 18:55
Pareil que l'"inconnu".
Certes, c'est toujours amusant de trouver un Add on (libre et gratuit), ..., mais bon, je recherche aussi des réponses rapides et pratiques.

A+++
Répondre
boubou- 15 sept. 2011 à 20:24
merci cella a fonctionné impécablement et simplement
Répondre
inconu- 4 nov. 2011 à 10:49
franchement merci j'étais en panique de ne pas pouvoir faire mon montage a cosse de ces PNG ouf sover je vais pouvoir remprendre la ou j'étais bloquer
Répondre
inconu- 10 févr. 2012 à 20:25
merci beaucoup ! !!!!!!! simple et efficace, j adore!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir

http://www.01net.com/article/306123.html
tu devrais y trouver ton bonheur
@++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
avec le photoshop tu peux la faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne veux en aucun cas raconter des mensonges et la technique que j'ai précédemment expliquée ne fonctionne peut être pas chez toi mais moi je l'ai testée et elle marche parfaitement.
L'as-tu au moins testée avant de me répondre ?
mkrzemin- 27 oct. 2009 à 14:24
Salut à tous,

Question d'ajouter ma contribution... En fait, asczdvefb, ta technique marche en effet, car Windows va se servir de l'extension du fichier uniquement pour savoir quel programme lancer. Ensuite, le programme ce qu'il y a dans le fichier et t'affiche "ce qu'il comprend". Ainsi, si le programme que tu utilises pour visualiser ton image peut lire le jpg et le png, y'a pas de souci.
En revanche, si tu essaies de visualiser ton image avec un programme qui ne peut lire QUE le png, et pas le jpg. Si tu utilises ta méthode de simple changement d'extension, ça ne fonctionnera plus. Les algorithmes de compressions jpg et png sont en effet totalement différent.
Un dernier petit détail: certains programmes prêtent attention à l'extension du fichier qui doit être lu. Ainsi, si l'extension est jpg et que le fichier est compressé png, le programme ne pourra plus lire ton fichier!

Mickaël
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
j'ai une technique bien plus simple ne nécessitant aucun logiciel.
Il vous suffit de prendre votre image par exemple image.png de faire un clic droit sur celle-ci et de cliquer sur renommer. Remplacez image.png par image.jpg et c'est tout !

Ps : Si vous ne voyez pas l'extension .png allez dans le Panneaux de configuration, Option des dossiers, onglet Affichage et décocher Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
Helper212- 5 août 2011 à 04:14
salut bravo pour vos commentaires ,il va s'en dire que chacun connait son domaine et de quoi il parle , alors éclaircissez moi ces préoccupations , comment faire modifier un document a sa guise qui est en JPG ou PNG , afin de pouvoir redonner les informations que l'on souhaiterais remplacer la dessus , je vous rappelles que j'ai pas ce document en word uniquement en JPG OU PNG , alors j'attend svp
Répondre
Luke1 18184Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 11 août 2015 Dernière intervention - 5 août 2011 à 14:22
comment faire modifier un document a sa guise qui est en JPG ou PNG

Avec n'importe quel logiciel (même Paint) capable de faire une simple conversion.

afin de pouvoir redonner les informations que l'on souhaiterais remplacer la dessus

Tu veux quelles informations? Que vient faire Word là dedans? Alors j'attends.
Répondre
mkrzemin 41Messages postés samedi 24 avril 2004Date d'inscription 7 novembre 2012 Dernière intervention - 5 août 2011 à 20:08
Salut Helper212,

Je suis Luke1 pour la réponse: que vient faire Word là-dedans ?
Juste un détail supplémentaire quand même question que les choses soient claires au niveau de la perte d'information et les raisons qui font qu'il ne faut pas s'amuser à interchanger les formats aussi facilement... Si tu transformes un jpg (ou png) en un autre format, tu ne gardes déjà plus la même information. Pour faire simple, imagine que tu as un fichier toto.png, que tu transformes tout d'abord en toto.jpg. Ensuite, tu transformes ton toto.jpg en titi.png, et enfin, tu transformes ton titi.png en titi.jpg. Et bien les fichiers toto.jpg et titi.jpg sont différents (contenus différents)!
Répondre
Chakaal- 11 nov. 2011 à 16:39
FormatFactory marche nickel (français et gratuit)
sur telecharger.com
Répondre
uoiop- 28 mai 2014 à 17:50
bonh eh bien chez moi, lorsque je veux l'ouvrir avec paint pour le convertir, ca met que mon fichier perdra sa transparence.. je fais ok tout de meme et l'envoie en fichier joint: "impossible, le fichier est corrompu"..
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  convertir png en jpeg  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.