Connection borne wifi neuf/neuf cegetel

Résolu/Fermé
thomas - 25 nov. 2007 à 18:30
 saidi - 23 mai 2010 à 09:20
Bonjour,
voilà, je suis client cegetel, devenu neuf cegetel, et il se trouve que dans mon appartement je capte le signal d'une borne WiFi Neuf(borne publique).
Cependant je n'arrive pas à me connecter sur celle-ci, je voulais donc savoir si un client neuf cegetel pouvait se connecter sur une borne WiFi de Neuf.
A voir également:

25 réponses

Bonjour Thomas,

Normalement, lorsque tu ouvres une page internet, tu devrais avoir un message comme ceci:

_______________________________________________________________________________
Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.


Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n’a pas été émis par une autorité de certification approuvée.

Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.
[ ] Cliquez ici pour fermer cette page Web.
[ ] Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).
________________________________________________________________________________

Cliques sur "poursuivre avec ce site web"

tu vas etre redirigé vers une page web te demandant un identifiant Neuf ID et un mot de passe
Si tu n'en possèdes pas encore, tapes un identifiant bidon, pour arriver vers une page te proposant de créer ton identifiant Neuf ID.
Munis-toi d'une de tes facture NEUF où figure ta référence client, puis suis les instructions qui te sont demandées.
Une fois ton enregistrement éffectué, ouvres une nouvelle page web et tapes ton identifiant Neuf Id et ton mot de passe.
Le tour est joué.

Remarque: il arrive que la connection soit coupée de temps en temps, et que doives re-renseigner ton identifiant et to mot de passe.


Bonne journée.
0
bonjour je suis a neuf egalement et pour pouvoir naviguer sur le web je suis obliger de rentré mon identifiants et mon mots de passe neuf !
(par la wifi)
comment faire pour ne plus passer par cette etape ?
merci
0
Salut !
je vois que ton post ne date pas d'hier mais j'ai le meme probleme que toi est ce que tu avais eu une réponse ?
par avance merci
0
je suis connecté a une borne neuf et je peux pas joué a counter strick source, que faire quands ce pas le parfeu ni l'anti-virus, il me mets echec de connection et je peux pas rentré dans steam pour activé css...
Aidez moi svp?merci d'avance
0
oui tu peux si tu la capte tu peux y mettre ton code clien et mot de passe. voila voilou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
73alain Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 4
28 mars 2008 à 21:18
le code , c'est notre numéro de téléphone il me semble.

Mais il y a, des fois plusieurs possibilité de mettre sur le neuf. Quel "version" prendre
0
c koi le code de la reference client pour se connecter au neuf vous pouvez sil vou plai vou pouver me le donner parke moi je les les mellanger avk mes pub et je les jetai merci davence vou ete simpa
0
Pakofis Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008
17 sept. 2008 à 14:36
bonjours à tous
je n'ai pas encore de connexion internet ; mais dans mon immeuble je capte une borne wifi
neuf "c'est borne public " seulement je n'ai pas d'identifiant neud id ; j'ai besoin de travailler avec le net

alors j'ai entendu dire qu'un abonné pouvait creer un code pour une connexion sur tous les hotspot du neuf

ca s'apelle FON alors si un gentil abonné du neuf pouvait m'en donner un ca serait super

merci beaucoup a celui qui pourra ou voudras me le communiquer , en sachant bien entendu que son compte ne sera jamais piraté vu que ce n'est pas possible .

merci à la communité du neuf .
0
Bonsoir,

Moi aussi je serais tres interessé car je suis actuellement etudiant et pour faire un dossier mémoire j'ai besoin d'information sur une entreprise et je capte un neuf wifi mais je n'ai pas de code donc si il y avait une ame charitable ce serait tres sympa

merci bcp d'avance
0
LEGROBRAKMAR
13 nov. 2008 à 14:51
MOYENNAT QUELQUE COMPENSATION EN NATURE JE VEU BIEN TE DONNER MES CODES?
0
ce service de borne neuf est il gratuit lorsque je me connecte avec mon code client et mot de passe? merci
0
ce service de borne neuf est il gratuit lorsque je me connecte avec mon code client et mot de passe? merci
0
Salut, je me poses la même question que toi , a tu eu une réponse? Merci
0
Bonjour
Acceptez-vous toujours de donner votre code sfr contre une compensation?
DV
0
salut jai besoin des code pour me connecte neuf wifi merci beaucou
0
j'espère bien qu'il est gratuit! sinon ---(O_o)--->
je surf des heures dessus.
0
Salut à tous
j'ai vu le message et moi aussi j'aimerais avoir ce code car j'ai besoin de connection avec mes études svp est-ce quelqu'un pourrait me le donner voilà mon mail jlhn10@yahoo.fr merci d'avance
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
10 juil. 2009 à 13:58
mais tu n'as pas le choix !
c'est comme rentré tes identifiant pour allez sur une boite mail !
0
bonjouj vois parter ordinateur vous trouver conecxin vous trouver neuf wifi vous les le metre clicer desus pour activer c est la meme choses



anrevoir se conseille est la
0
slt sava c informatiqesen pardon evoiye code por wifi toule telephone/ou ordinatuer c boit email touswit /numero telephone 00221775393003 ok merci</gras></code>
0
mouhamedimam@hotmail.com
13 mars 2010 à 16:54
informatique cen
0
IL FAUT JUSTE VOUS INSCRIRE SUR LE SITE 9 POUR OBTENIR VOTRE IDENTIFIANT ET VOTRE MOT DE PASSE
0
73alain Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 4
21 mars 2008 à 11:03
je suis chez leneuf a mon domicile sous wifi et cela fonctionne hyper bien. Toutefois, je voudrais me connecter depuis des bornes public et je n'arrive pas à me connecter.

Peut on me détailler de façon que je concerve ma connexion maison et quand je suis dehors je puisses me connecter aussi
-1
faut demander une neufbox au père noel les mecs!
-1
Allez voir la :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=120369343428&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=002
-1
Voila je voudrai juste savoir comment créer un code à partir d'un compte car un pote veux bien me le faire mais il ne sais pas comment créer le code car chez lui ça se connecte automatiquement, voila qui pourrait me rep svp??
-1