Rechercher : dans
Par :

Compte administrateur perdu sous XP Pro

Dernière réponse le 24 jan 2009 à 13:05:21 Daniel, le 25 nov 2007 à 15:52:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de perdre mon compte administrateur en voulant créer autre compte adminstateur pour mon fils. Au démarrage, je ne retrouve plus mon compte qui était dailleurs protégé par un mot de passe que je n'ai pas oublié. En bas de la session de mon fils, il est écrit, désactiver "Nom de mon compte administrateur". Que faire ? Merci pour votre contribution

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

En référence à cette discussion

Meilleures réponses pour « Compte administrateur perdu sous XP Pro » dans :
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...

1

toptitbal, le 25 nov 2007 à 16:07:02
  • +3

Bonjour
Tu veux dire qu'au démarrage, sur l'écran d'accueil, le nom de ton compte n'apparaît plus ?
Si c'est bien cela connecte-toi avec le compte de ton fils et désactive l'écran d'accueil. Au prochain démarrage tu pourras saisir ton nom et ton mot de passe.

Répondre à toptitbal

2

Daniel, le 26 nov 2007 à 02:00:36
  • +1

Merci pour l'astuce. je viens de retrouver mon compte au démarrage

Répondre à Daniel

3

dan_de_beziers, le 24 jan 2009 à 13:02:40
  • +1

Mon probleme ! en voulant créer un nouveau compte , j'ai perdu mon compte administrateur , en redemarant mon ordi on me demande le nom d'aministrateur mais voila je ne me souviens pas quel nom , je me r'appelle bien de mon mot de passe mais pas l'ancien nom administrateur? que faire merci

Répondre à dan_de_beziers

4

toptitbal, le 24 jan 2009 à 13:05:21
  • +2

En étant connecté sur le nouveau compte, va dans panneau de configuration, comptes d'utilisateurs, tu verras les noms des comptes existants.  

Répondre à toptitbal