|
|
|
|
Posté par
tigrou0064, le dimanche 25 novembre 2007 à 14:57:26Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai fait la meme erreur que toi. si tu as un tuyau. merci de le donner. a bientot. irma
|
je l'ai eu en téléphonant. +33689004000 |
J'aurais besoin du numeros du centre de service tele2mobile s'il vous plai ( mon portable est un SHG e250) merci :) |
Mon portable NOKIA n'envoi pas les SMS meme si le numero de centre de service existe,que je doit faire?
Merci, |
Bonjour,
J'ai le meme probleme. J'ai acheté mon tel et le numero n'etait meme pas deja enregistré c'est le samsung SGH C260 Merci d'avance!! |
Bonjour,
J'ai le meme probleme. J'ai acheté mon tel et le numero n'etait meme pas deja enregistré c'est le samsung SGH C260, ORANGE Merci d'avance!! |
donner votre centre sms svp ok sgh_d500 samsang |
Jai le mm probleme ke vou faute a une mauvaise manip
aidez moi silvouplai mon portable c le "Samsung E900 et mon operateur c Universal Mobile" silvouplai aidez moi |
pour bouygues c'est +33660003000 |
qui peut me dire quel est le numero du centre de serfice sfr |
Bonjour
jé eu le meme probleme avec mon sony ericsson W850i et je chui ché E.leclerc et je né plu mon num de centre de service merci |
j ai un probleme suite as un beugue j ai perdu mon numero de service buygues pour envoyer des sms que faire |
J'aurais besoin du numeros du centre de service Orange s'il vous plai ( mon portable est un Samsung E250) merci :)
|
voici les numéros centre sms des 3 principaux opérateurs:
Bouygues Télécom : +33660003000 Orange : +33689004000 SFR : +33609001390 enjoye, Manfred
|
boujour j'aimerai savoir le numéro de centre de service de virgin puisque je l'ai effacé merci d'avance de me répondre |
J'ai le bon numéro de service mais ça marche toujours pas
|
je voudrais remercier deux personnes
une qui a donner les numéros de centre de services et une autres qui a bien justifier qu'il fallait metre le + devant mercii !!! |
Bonjour je ne comprend pas quelque chose: Bouygues Télécom : +33660003000 Coment fesons nous ce numero sur un telephone fix merci de me repondre au plus vite |
| 08/07 10h30 | [Windows XP] invalider TrueVector Service | Sécurité |
| 05/07 22h36 | Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP | Sécurité |
| 12/10 21h54 | Désactiver les services | Mandriva |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 09/04 13h27 | Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] | Windows |
| 16/12 10h38 | Numéro centre de Service Bouygues | 13 |
| 21/06 18h31 | Numéro centre de windows | 0 |
| 08/05 12h29 | Recherche numéro fax service résiliation SFR | 4 |
| 02/05 10h14 | Numéro du service après vente dell???? | 1 |
| 04/04 17h33 | Sms avec numero centre sfr | 4 |
![]() | Roxio Central - Roxio Central est programme de démonstration de gravure multimédia de dernière génération en montrant de multiples... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eltax Monitor Centre Black | Catégorie: Enceintes | 79.00 € Son-Vidéo |
![]() | Eltax Monitor Centre Beech | Catégorie: Enceintes | 79.00 € PriceMinister |
![]() | Cabasse Xi Centre Blue | Catégorie: Enceintes | |
![]() | GoldenEye : The Service | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 11.99 € PriceMinister |