Problemes fenetres internet URGENT SVP

Résolu/Fermé
siliaa Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 25 nov. 2007 à 13:58
désolé Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 - 25 nov. 2007 à 19:27
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin de vos lumières, vous m'avez souvent aidé dans mes pbs informatiques mais a celui la je ne trouve pas de solution.
Explications: J'ai installé un logiciel de merde nommé Brutus destiné à retrouver les mots de passe inscrits sur mon ordinateur, mais comme je n'ai pas reussi à en faire une utilisation correctes(tout était écrits en anglais) j'ai decidé de le supprimer. Avant de le supprimer j'avais lancé quelques applications de ce logiciel juste pour tester(pour voir si je pouvais comprendre quelquechose) il y'avait des icônes bizarres qui s'étaient mis sur mon bureau, on aurait dit que le programme brutus gerait la fermeture("brutus close), la veille("brutus veille") et meme le verrouillage ( brutus log) de mon pc et dans la barre démarrer plus de "arreter", ni de "panneau de configuration", "executer", "rechercher" ces icones avaient disparu comme si je ne pouvais plus gerer mon ordinateur.

Bref je cherche une solution avec l'aide d"un ami qui me dit que ma session est morte, qu'il faut en creer une autre, transferer mes infos sur la nouvelle et supprimer celle endommagée, ce que l'on fait avec succès.
Le hic intervient ici, maintenant sur cette nouvelle session quand je veux utiliser internet je rencontre quelques soucis:
la page d'accueil s'affiche correctement, ma recherche aussi, je peux aisément rentrer sur un site, le probleme intervient en fait quand je clique sur un icone du site qui est censé ouvrir une autre fenetre(ex: quand je suis sur msn et que je veux consulter ma boite de messagerie, une autre fenetre s'ouvre afin de me les afficher) eh bien a partir du moment ou une otre fenetre s'affiche tout deconne, ma fenetre internet internet initial devient blanche puis redevient normal, celle qui doit s'afficher soit met un temps infini a s'afficher, soit ne s'affiche, soit s'affiche mais est toute blanche, bref tt est bloqué, parfois une multitude d'autres fenetres internet s'affichent, environ une soixantaine.j'ai meme du mal a tout fermer.
Et parfois quand il se passe ca, le pc m'affiche"tentative de référence à un jeton qui n'existe pas" j'ai cherché apparemment c'est l'erreur 1008 ou bien "l'instruction à "0x76c441b1" emploie l'adresse mémoire "0x76c441b1". la mémoire ne peut etre "read""
cette derniere phrase s'affiche aussi quand je ne suis pas sur internet, meme quand je ne fais rien que le pc est juste allumé.

POUR INFOS: mon version d'internet explorer n'est pas la 7.0 mais celle d'avant dont je conais pas le nom

Donc voila mon soucis j'ai essayé detre le plus précise possible pour que vous pussiez m'aider, si vous avez des questions je suis toute ouie. Un grand merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,

tu peux essayer ce petit programme.Cela a fonctionne pour moi....
il repare IE6.(il essai)
voici le lien(en anglais)
prend le temps de lire les instructions sur la page WEB avant de proceder pour t"assurer de bien faire l'execution.
Je l'ai telecharger sur une cle USB et je l'utilise en standalone,donc aucune installation necessaire.
bonne chance
0
oup!!!!

j'ai oublie le lien,le voici:

https://www.winhelponline.com/xp/iefix.htm
0
siliaa Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009
25 nov. 2007 à 19:21
Merci beaucoup de ton aide desolé

peux tu me dire ce que signifie standalone parce que j'ai essayé de l'installer et il me dit qu'il a besoin du cd du service pack 2 et kan je l'insere il me dit que il ne parvient pas à le trouver, je ne comprends rien je m'en excuse...
0
désolé Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
25 nov. 2007 à 19:27
tu n'as pas a l'installer,

tu n'as cas clique sur IE fix(le petit machin qui ressemble a une paire de pince.Une fenetre va s'ouvrir qui affiche les problemes que tu as avec IE.ensuite make internet explorer prompt for default.
ensuiote ferme et repart IE.
0