Free et mode de paiment

Fermé
rudyboy - 25 nov. 2007 à 13:49
cbs125 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 25 nov. 2007 à 22:26
Bonjour,
voila mon probleme je souhaite souscrir a la freebox HD avec la television et le telephone illimité en degroupage partiel
je me rend donc sur le site de free pour effectuer mon inscription en ligne seulemen au momen de rentrer ma clé rib il est ecrit

le compte epargne est incompatible avec les prelevements

je ne comprend pas ce que cela veut dire

pouvez vous m'aidez slvp
A voir également:

4 réponses

salut! je viens de m'inscrire depuis peu a free et pas de souci avec le rib peut-être devrais-tu t renseigné a ta banque si ta carte permet ce genre de paiement?
avec un dossier banque de France par exemple je crois que tu peux pas... bonne chance! et vive internet!!! quand ça marche c'est génial
!
0
j'ai un compte a la poste livret A je suis actuellement abonné chez wanadoo et aucun soucis au niveau des prelevements
0
cbs125 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 6
25 nov. 2007 à 14:42
Un livret A n'est pas un compte courant mais un compte d'épargne. Impossible d'instaurer des prélèvements réguliers sur ce type de compte.
0
je paye pourtant wanadoo par la poste je dispose d'un rib et wanadoo me preleve la somme a deduire tout les mois
je ne comprend pas pourquoi free refuse alor mon rib peut etre qu'il ya d'autre manoeuvre a effectuer
0
cbs125 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 6
25 nov. 2007 à 22:26
Je répète c'est un compte épargne, tu peux avoir une carte pour retirer de l'argent sur ce compte mais ce n'est pas un compte courant, enfin c'est pas à moi de t'expliquer où ton argent est ?
Free ne prélèveras jamais sur ce compte. Va voir ta banque postal est fait toi ouvrir un compte normal si tu es majeur.
Bonne chance.
0