ben c nivo programmation ...
en fet jé bezoin d'un programme ecrit en assembleur 80x86 qui prend en parametre un tableau é ki l'affich puis affiche son maximum puis il le tri pr laffiché 1e nvelle fois ......
aidez moi svp !!!
fiddy5613Messages postés 5 mai 2007Date d'inscription29 mai 2012Dernière intervention
25 nov. 2007 à 17:55
Salut,
http://removers.online.fr/spip/article.php?id_article=21 Voici un lien intéressant même si ce n'est pas du 8086, tu dois pouvoir l'adapter. Sinon, si tu as du mal, tu le programmes en C, et après tu transcris en assembleur, ça aide beaucoup je trouve.
Ce document intitulé « le tri croissant d'un tableau en assembleur? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
en fet jé bezoin d'un programme ecrit en assembleur 80x86 qui prend en parametre un tableau é ki l'affich puis affiche son maximum puis il le tri pr laffiché 1e nvelle fois ......
aidez moi svp !!!