Moi je possède un HTC TOUCH HD, au début j'ai du mal à me connecter à mon réseau wifi par ce que j'avais mal fait les paramétrés, la meilleur solution c'est de procéder à une réinstallation matérielle, voici comment faire :
REINSTALATION MATERIELLE
Appuyez sur "DÉMARRER", puis "PARAMÈTRES", en bas de l'écran appuyez sur le ptit onglet SYSTÈME, vous verrez des icônes des autres programmes, appuyez directement sur l'icône "EFFACER DONNÉES", après vous introduisez les 4 chiffres " 1.2.3.4 pour lancer la réinstallation, qui durera 5, 6min a peu près.
POUR LA CONNECTION WIFI
Appuyez sur "DEMARRER", puis sur "PARAMÈTRES", en bas de l'écran appuyez sur le ptit onglet "CONNECTION", puis sur l'icône "WIFI" cochez la case "ACTIVER RÉSEAU SANS FIL", puis appuyez sur "RÉSEAUX SANS FIL", puis selectionner le nom de votre réseau wifi, puis en bas de l'écran à droite appuyer sur sur le ptit onglet "SUIVANT", après il y a des champs a remplir :
Authentification : mettez OUVERT, Chiffrement : mettez WEP, et composez la clé de votre réseau wifi sur le champ : Clé réseau, en suite appuyez sur le ptit onglet SUIVANT qui en bas de l'écran et enfin sur "TERMINER" toujours en bas de l'écran à droite. Et après tout est prêt pour la navigation.