|
|
|
|
Salut !!!
Le titre est : SAD SOUL L'artiste est : RONNIE BIRD Je ne peux pas t'aider d'avantage, bonne continuation. YVES-MARIE |
je cherche l'autre dont "rita" et "youri" en première rencontre dans sa voiture avec le "chauffeur" plz |
m......je cherche exactement la mème music celle ou rita prend yuri dans la voiture......mais je la trouve pas______
|
bonjour,
je n'ais pas vu le film , mais vous pouvez télécharger tous les titres de la B.O. sur casafree.com cordialement |
bonjour,
je n'ais pas vu le film , mais vous pouvez télécharger tous les titres de la B.O. sur casafree.com cordialement |
slt @ tous
la music dans ce film est magnifique;là j'ai une liste des songs que j'avais trouvée vous pouvez les télécharger facilement: Tahiti 80*********** Open book (ce que vous chreche exactement) Grand National**********drink to moving on army_of_lovers*********crucified Peaches & herb***************shake_your_goove Ronnie Brid***************sad_soo David Bowiel****************Rock'n'roll Suicide Joy Zipper *****dosed and became invisible orange_juice**********love SNAP****************I've got the power the auteurs*****************Junk shop clothes merci @ tous.
|
j'voudrai carément télécharger tt le film jlé deja vu mé jé adoré alors jaimrai vraiment pouvoir le revoir alors si kelkun pouvé maider se srai merveilleu !! merci d'avance...
|
vs devez consulter www.marocco film.com |
slt a tous les gars et filles j'ai adoré le film marock et je voudrais savoir ou je pe le telecharger gratuitement
PS: je felite la réalisatrisse du filme et @+ ;) |
Répondre à Tonton Bradipus
|
Bonjour à tous ! je voudrais vous demander c'est quoi le titre de la chanson quand Rita est endormie dans sa chambre et après elle se lève pour aller chercher Mao. Merci d'avance ! |
LAiiLA MARRAKCHii ELLE REPRÉSENTE TROOPS BiiEN NOTRE PAYS LE MAROC
JE VOUDRAiiS AVOiiR DES NOUVELLES DE MATTHiiEU BOUJENAH ET DE MORJANA ALLAOUii |