Slt @ tous
la music dans ce film est magnifique;là j'ai une liste des songs que j'avais trouvée vous pouvez les télécharger facilement:
Tahiti 80*********** Open book (ce que vous chreche exactement)
Grand National**********drink to moving on
army_of_lovers*********crucified
Peaches & herb***************shake_your_goove
Ronnie Brid***************sad_soo
David Bowiel****************Rock'n'roll Suicide
Joy Zipper *****dosed and became invisible
orange_juice**********love
SNAP****************I've got the power
the auteurs*****************Junk shop clothes
J'voudrai carément télécharger tt le film jlé deja vu mé jé adoré alors jaimrai vraiment pouvoir le revoir alors si kelkun pouvé maider se srai merveilleu !! merci d'avance...
Coucou Extazio, moi je serais bvraiment trop intéressé pour que tu me le passes se serait trop cool je suis allé le voir 2 fois au cinéma et depuis je cherche à le revoir !! Bisoux !!
Hey salu jaimreai bien avoir la chanson de Joy Zipperje lai po trouvé si vous l4avez ca sera trs kind the votre part si vous me lenvoyez à canibal_girl@hotmail.com merci
Bonjour à tous ! je voudrais vous demander c'est quoi le titre de la chanson quand Rita est endormie dans sa chambre et après elle se lève pour aller chercher Mao. Merci d'avance !
kikou enfte jadore la ziikk ou ghita est dans la voiture ak yoori mais le prob jai cherché tahiti80-open book mais ya po ce titre chez les tahiti 80 :s jéspére avoir la reponse au plu vite possible svp je sui trroop fan de ce fillmmm merci bocoupp bsx et merci davance
La chanson de Marock est Junk shop clothes !! C'est la chanson que ghita met dans la voiture avant que Youri ne monte avec elle pour la premiére fois.. Qd ils sont accompagnés part le chauffeur de Ghita !! :D