Téléchargement
illégal
Créer une discussion Signaler

Cheche chanson zouk [Résolu/Fermé]

Paup's 1Messages postés 24 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 24 sept. 2009 à 01:10
Voilà, débutante sur le forum, je viens vous demander de l'aide pour trouver une chanson zouk
Je n'ai pas beaucoup d'infos, je ne connais ni le titre, ni l'interprète.
Cette chanson passait lorsque je sortait en "boite", il y a quelques années (1998 /2000).
Je peux juste dire que le refrain fait : Naturelle, ouh ouh....il me semble que c'est une femme qui chante.
Merci pour votre aide.
(C'est une surprise pour le mariage de ma soeur, qui aimait beaucoup cette chanson)
MERCI
Lire la suite 

Cheche chanson zouk »

Suggestions
130 réponses
Réponse
+10
moins plus
bonjour,
je cherche le titre d'une chanson de zouk récente chanté par une femme, le début commence par " avancer et pardonner..." . Le refrain est " je n'ai pas demandé à être là si tu m'aimes dis le moi", dans les couplets elle répéte souvent " elle se demande...". s'il vous plait donner moi l'interprete et le titre ça fait un moment que je recherche mais aucun résultat... MERCI !!!

Réponse
+4
moins plus
Salut a tous !

J ai 17 ans ^^ et je cherche une musique de zouk que j adorais petit ( dans les anées 2000 )

Je me souviens de peu de chance a part que le refrain etait "ellle vit a boheme pourtant je l aime" un truc comme ca,
un duo , et qu il y avait une instru en flute tres presente ......

Quelqu un connaitrait ?

Réponse
+3
moins plus
Salut
tu pourras peut-être trouver ce que tu cherches sur ce site ---> http://paroles.zouker.com/parole_ziq_lst.php#avirchprl
ou eventuellement sur ce site ---> http://www.afromix.org/index.fr.jsp

amelJosh Randall - 21 nov. 2008 à 12:56
bonjour, je cherche une chanson de zouk assez ancienne je me rapelle juste du début des paroles :"depuis moi tout petit c'est ouvai que moi t'ai choisit sur cette belle mélodie qui...... tanpis tanpis...." si vous pouviez m'aider c'est un homme qui l'a chantait. Merci
Slya - 18 déc. 2008 à 18:40
Salut amel,
Alan cavé "se pa pou dat"..un gros classique, j'adore!
Dans le meme style ecoute Daan junior "awen" et V-Ro "softcore"!
Bon kiff
Réponse
+2
moins plus
Salut Paup's
La chanson que tu cherches est chantée par Sonia DERSION et son titre est tout simplement "Natirel"
Tu pourras la trouver sur cet album ---> http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=717772

Cordialement

Réponse
+1
moins plus
bonjour aidez moi svp pour retrouver cette chanson que voilà:
" nous T inmin nou an jou ou T pli bell cadeaux en moin pli bell joyau la vie T ofè mwen assi la tè.. Moin fè'w gouté bonè épi telmen sentimen chéri.. mal mal mal ou fè moin si mal mal...
C un homme qui chante et c le debut que g donné j'attend une réponse merci d'avance...

Réponse
+1
moins plus
Salut
Comme je le disais plus haut, tu devrais aller voir sur http://www.afromix.org/index.fr.jsp ou alors sur http://www.zouker.com/
Ca t'aidera sans doute dans ta recherche

Réponse
+1
moins plus
Je recherche une chanson de zouk qui est chantée par une femme
Voici un bout des paroles "pourquoi vouloir se mentir sur les sentiments de notre duo"
C'est la première chanson sur cette vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=Q2yCSBpXfJs

Josh RandallKawamel's - 8 juil. 2008 à 00:16
Salut
As-tu posé la question à la personne qui a posté la vidéo?
kawamel's - 9 juil. 2008 à 17:12
Oui et j'ai pas eu de réponses de cette personne...
Réponse
+1
moins plus
salut a tous , je cherche une chanson de zouk tres ancienne(a peu pres anné 80) c'est un mec qui chante , "ca pique les moustique" piké mwen tchouk tchouk...piké moi tchou tchouk ...,
Franchement celui qui me trouve sa il est vraiment fort !!!! j'habite sur ISTRES récompense un bon repa Créol...merci

Réponse
+1
moins plus
bonsoir tout le monde j ai besoin d'un coup de main svp je recherche un zouk love que je cherche depuis longtemp alor voila je sais qu'un bout de la music c'est : cette fille est si jolie,elle ma vraiment seduite je la voulais pour la vie je l'aime a la folie son regard ma enflamer je suis emerveiller devant sa botter éééééé.....refrain est vient la tout prés de moi dans mes bras ,encore plus prés de moi aaaaaaa svp si vous la connessier dite le moi svp bonne soiré a vous tous

Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,
je cherche une chanson de zouk (sûrement année2000-2002), je me rappelle juste de quelques paroles que voici : "une nuit oui sans toi, elle a l'air sans espoir, mon ami ne pleure pas, tu verras ça ira". C'est une dame qui chante, je me disais que c'était leila chicot ou sonia dersion mais j'arrive pas à retrouver sur le net. Merci de pouvoir m'aider.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde.

Je me suis permis de poster sur ce sujet, car je ne maîtrise pas le forum, de plus le cas a été réglé.
Alors moi ca fait des années que je cherche une chanson zouk, du cap ver je crois! c'est un homme pas (elizio) qui la chante en portugais (dans les années 98/ 2000 aussi je crois) et le mot lolita revient très souvent dans la chanson. si vous pouviez m'aider svp, je la cherche depuis trop longtemps.

Merci beaucoup

boytownluvmom - 10 janv. 2009 à 17:18
bonjour,
s'il n'est pas déjà trop tard...il s'agit de Grace Evora - Lolita. Disponible sur You tube si tu fais une recherche avec le titre.
Vive le Cap Vert!! Bonne écoute.
A+
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup pour ton aide

Réponse
+0
moins plus
pr thélion, la chanson que tu recherches est de willy ververt et le nom du morceau c'est: dominique sur l'album avant première (où il y a plusieurs artistes)

Réponse
+0
moins plus
je cherche une chanson ke g entendu hier en boite j ai pa trop retenu les parole mai je croi ke la meuf di sais tu comment je nous imagine un truc comme ca alor merci pour votre aide si vous connaisser

Réponse
+0
moins plus
bonjour a vous je demande a l'aide !!!!!!!
je recherche une superbe chanson zouk chantée par une fille avec il me semble le prenom melissa qui revient souvent.
Il me semble que le debut est :
J'ai un secret, je ne l' dit pas
un vrai de vrai, c'est lui et moi
...

Aidez moi s'il vous plait elle est trop belle cette chanson et ca fait bien 6 ans que je la cherche
d'avance merci

Josh Randallmazoute - 24 mars 2008 à 00:11
<gra>Orlane - "J'ai un Secret"</gras>
mazoute - 24 mars 2008 à 12:14
merci beaucoup tu me sauve mes oreilles
Josh Randall- 25 mars 2008 à 00:36
De rien!
nanaJosh Randall - 27 nov. 2008 à 12:58
bonjour je recher che une chanson de zouk mais il ya quelques annees kel est sorti ca fait ca two for pour mwen et puis ca fait kan je suis au pole nor toi tu est au pole sud kan je vis le jour toi tu vi la nui ca two for pour mwen voila si tu connais le nom de la chanteuse di le moi ca me ferai plaisir
Josh Randall- 27 nov. 2008 à 13:57
Salut Nana
Christelle Rosette - Je Me Suis Trompée Sur Nous
A+
rania76mazoute - 5 sept. 2008 à 21:54
bsr je
Réponse
+0
moins plus
AU SECOUR!!!!
1er: Je recherche un chanson de zouk que j avais sur cassette (pr vs dire que c vieux) je me rapelle que le refrain faisait:
"je t aime , un peu, je t aime, beaucoup, je t aime a la folie" ou quelques choses comme ca ( c vague...je sais)

2eme: un DJ qui mixait du zouk , "dj al bowie" c ce qu on entend sur le C.D mais en recherchant ca ne donne rien donc je dois me tromper d orthographe

Merci d avance pour vos reponse

Josh Randallsattbb - 20 avril 2008 à 13:49
Salut
pour la 1ère: Slaï - "Un Peu Beaucoup a la Folie Passionnément" ?
satbb - 21 avril 2008 à 15:39
SUPER!!! merci bcp, je perdais espoir
satbb - 21 avril 2008 à 16:48
2eme petit service: C bien le titre mais impossible de mettre la main sur cette chanson, on ne me file que les paroles sur le net.....une idée??????????????????????pleassssssssssssse
yabassi - 13 févr. 2009 à 14:15
Artiste : Feeling love
Titre : Passionnément
Réponse
+0
moins plus
SAlut je cherch le titre d'une musique asser vieillle, le refrain est : na na na na turn me ... c'est une fille qui chante cette musique
Désolé je n'est pa plus dinfo! aidé moi svp

Réponse
+0
moins plus
ce n'est pa une music zouk!! ds le refrain : na na na na ( je coné pa lé parole )

Réponse
+0
moins plus
et pour finir ce n'est pas norah jones ou kevin little ki chante voila MERCI

Josh Randalltoninlyon - 13 mai 2008 à 04:28
Salut
Ce serait plus simple si tu avais créé ton propre topic. ça t'aurais évité de faire ses précisions. D'autant que les explications sont malheureusement bien floues
si tu as un micro je te suggère de poster sur ce site
a+
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,
je cherche un trés vieux zouk love, un des premiers je pense, dont je n'ai ni le titre, ni l'interprête, ni les paroles. C'est un des premiers zouk love trés langoureux avec un genre de trompette. Unechanson qui fait craquer a tout les coups...
Merci d'avance, j'espère que vous allez trouver!!!!!!!!

Josh Randallpetiteluciole - 29 mai 2008 à 08:13
Salut Petite Luciole
Est-ce que ça pourrait être Harry Diboula - Tu Me Manques ?
petieluciole - 30 mai 2008 à 01:05
Merci por votre réponse, c'était bien cela!!! Merci encore
vinzyJosh Randall - 22 juil. 2008 à 14:17
bonjour josh randall, tu m'a l'air plutôt calé donc, peux tu me renseigner ? je recherche un son des année 90 avec pour parole "hum baby, hum lady oh... a te faire crier laisse moi jouer, sous le coup de ton délicieux effort, pour des plaisirs encore innavoué" . si quelqu'un reconnai ce titre, je lui serai très reconnaissante. merci a tous
Josh Randall- 23 juil. 2008 à 00:17
Salut Vinzy
désolé ça ne me dit rien pour le moment
sinon si tu te souviens de la chanson et que tu as un micro tu pourrais fredonner l'air sur ce site
on t'aidera surement à donner une réponse
Slya - 21 déc. 2008 à 13:41
j'ai réussi à retrouver le nom du groupe, il s'agit de Wonm avec "Fantasm" et pour avoir évité les heures de colles je poste un lien avec le morceau!
http://musiqueblackonline.musique.com/22270/Zouk-WONM-Fantasm-973-GUYANE/
Slyavinzy - 18 déc. 2008 à 18:52
Yep et bah t'es pas dans la m****!
Il est dur à trouver ce morceau, de souvenir ceux sont des guyaniens!
Le groupe Whom avec "hum baby".
Souvenir de mon premier trip en Martinique, trop bon ce son!
Josh Randall- 18 déc. 2008 à 19:28
Salut Slya
Euh... chez moi on dit des Guyanais ! C'est juste comme ça pour préciser...
A+
Petite canelle- 18 déc. 2008 à 20:01
hello Josh

wep ;-) et ont dit aussi : ce et pas ceux...
Slya - 20 déc. 2008 à 16:30
Ouuhhh laaaa, je vois que le crew bernard pivot est là!!!
Moi qui d'habitude essaie au maximum de faire le moins de faute, là c'est abusé....
Je me suis laissé guidé par le correcteur de firefox qui ne m'a proposé que l'appellation des habitants de Guyana en Amérique du sud! C'est évident en plus, pardon les guyanais!
Pour le ceux, pas d'excuse....je peux aller en récré avec mes camarades?? ;)
Josh Randall- 20 déc. 2008 à 16:43
Salut Slya
Comme on dit l'erreur est humaine.
Mais tu échappes aux heures de colle de peu! ;-)
Petite canelleSlya - 20 déc. 2008 à 17:30
allez... oust...dans la court de récré :-D
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
cheche chanson zouk - page 2