Recherche musique désespérement

knacki19 - 24 nov. 2007 à 16:21
 ludaking - 24 nov. 2007 à 19:29
Bonjour,


Bonjour à tous, je cherche désespérement une chanson.
C'est un noir américain qui chante, c'est du rap et dans le refrain, il ya des chanteuses orientales qui font tout le refrain

Si quelqu'un à des titres cela m'arrangerais

Merci d'avance

4 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
24 nov. 2007 à 16:31
Vu le nombre de merdes que les rappeurs américains sont capable de nous pondre chez nous, on est pas sortis de l'auberge.
Tu as des paroles, une date? (elle passe à la radio en ce moment?).
0
knacki19 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007
24 nov. 2007 à 16:42
Non désolée je n'ai pas de paroles. Mais c'est un peu le style de BUSTHA RHYMES mais je sais pas si c'est lui.

La seule chose que je sais c'est que des fois sur skyrock quand l'animateur parle, elle passe en fond sonore derrière.

Désolée je n'ai pas d'autres infos
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
24 nov. 2007 à 17:14
C'est un djingle particulier? Dans une certaine émission?
Où c'est un titre qui passe à la radio et qu'ils laissent défiler derrière eux pour l'annoncer...

Redirige-toi vers un forum comme rap2k avec le maximum d'infos, parce qu'ici je doute que tu trouves une réponse.
Sans son, sans paroles, et surtout je ne pense pas qu'il y ait foule d'auditeurs de rap et encore moins de sky..argghh.
0
jadr skyrock et je pense que tu pense que la musique c'est Timbaland "the way i are"
En référence à cette discussion
0