Rechercher : dans
Par :

Comment récupéré des photos supprimer

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 22:12:20 dolu441, le 24 nov 2007 à 12:14:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
J'ai windows vista prenium et maleresement j'ai effacer par accident des photos de mon disque dur je vouler savoir avec quel logiciel gratuit je pourer les récupérer tous les logiciel que j'ai trouver son en anglais et je ne compren rien dutou donc si quelqun aurer une solution a mon probleme se serer cool quil m'aide merci d'avance

Meilleures réponses pour « comment récupéré des photos supprimer » dans :
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Restaurer une photo avec GREYCStoration VoirGREYCStoration permet de restaurer des photographies. Il permet (entre autres) de supprimer l'effet de "grain" des images, dûs à l'âge de la pellicule, un mauvais transfert ou un scan de mauvaise qualité. Il est également utile pour "récupérer"...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...

1

sonny1024, le 24 nov 2007 à 12:22:52
Répondre à sonny1024

2

clara, le 16 mai 2008 à 21:30:01
  • +2

G suprimé d foto sr mn apareil foto é je voulé savoir si il était possible de les récupéré alor kel nété pa enreJstré sur mon ordi édai moi svp merci davance
clara

Répondre à clara

3

Mamamia, le 8 fév 2009 à 01:40:28

Je ss dans la même situation! Je voie que ça fait longtemps que tu as laissé ce message, as-tu depuis trouvé une solution? J'ai effacé des photos trèstrèstrès importantes, et l'idéal serait que je les récupère demain. Je sais, ça parait fou, mais si tu pouvais m'aider ce serait formidaaaable!
merci d'avance, je croise les doigts

Répondre à Mamamia

4

Hosni2009, le 5 mar 2009 à 21:14:20

Bonjour

toutes mes photos sont supprimées .Les unes ont eté ds un dossier,les autres sont ds installées ds le logiciel Picasa.
Est ce qu'il ya un logiciel gratuit pour les récupérer et merci beaucoup.

Répondre à Hosni2009

6

MLOULO, le 18 jui 2009 à 12:25:13
  • +1

JE VOUDRER RECUPèrè des photos supprimer

Répondre à MLOULO

7

MLOULO, le 18 jui 2009 à 12:25:13

JE VOUDRER RECUPèrè des photos supprimer

Répondre à MLOULO

5

dreams 2009, le 12 jui 2009 à 14:57:46
  • +1

Salut tt le monde,

moi aussi , je susi tomber sur le meme probleme, mon ordinateur a eu a chock electrik, et devenu completemnt vierge, j ai trouver mes 6000 photos ds la poubelle , et par faute de frappe, j ai vider la poubelle !!!

j ai besoin de votre aide car j arrive pas a dormir le soir...j ai perdu tt mes souvenirs :((

help

Répondre à dreams 2009

9

leptitdidi, le 23 aoû 2009 à 21:45:01

Bonsoir,
je ne sait pas si tu a déjà essayé mais peut-etre faire une restauration de systeme a quelques jours avant ta perte de photos
Dis moi le résultat

Répondre à leptitdidi

8

samir, le 4 aoû 2009 à 23:09:30
Répondre à samir

10

cricriaime, le 6 sep 2009 à 23:30:33
  • +3

Salut et bonsoir touse....... en effet, il exite bien un programme que ce sert la police pour certain trafique sur pc ( drogue pédophilie et autre......... ce programme et payant mais tres tres simple a utilié ( il sagit de RecoverMyFiles-Setup-French avec le serial que voici sue simple demande.....ce prgramme permet en outre de tout récuperer meme aprés formatage........... envoyer-moi un mzil a l'adrese si dessue salut

Répondre à cricriaime

11

zineb.b, le 18 sep 2009 à 03:42:48

Alors voilà j'ai lu votre réponse et j'aimerai savoir ou est ce que je pourrais l'avoir (le logiciel) il me le faut d'urgence ,question de vie ou de mort s'il vous plait c'est une affaire judiciaire qu'il faut résoudre j'en est vrmnt besoin :s:s !! répondez moi au plus vite possible et merci d'avance .

Répondre à zineb.b

13

kassidel, le 26 oct 2009 à 19:50:18
  • +1

Bonjour, ai perdu des photos en copiant de l'appareil photo sur ordi - m'a demandé de remplacer ai accepté comme une bécasse - alors il a remplacé les photos portant le meme numéro mais bien sûr pas les memes photos....
merci pour votre aide - ai fait une restauration mais rien de mieux
KASSIDEL

Répondre à kassidel

14

CALISTEMONE, le 26 oct 2009 à 19:59:10
  • +1

Merci d'avance pour ton aide - suis perdue - en plus pas mes photos mais celles de mon fils ....lui ai pas encore dit il va être fou

Répondre à CALISTEMONE

16

meiffel, le 5 nov 2009 à 11:15:37

J'aimerai récuperé mes photos éffacer.et ces trés important.voir juridique. merci a vous pour le logiciel dont vous parler sur le site merci a vous meiffel

Répondre à meiffel

18

phiphilou66, le 5 nov 2009 à 22:12:20

Puis je tester ce logiciel, je n'ai plus aucune photo de vacance sur ma carte xd
merci

Répondre à phiphilou66

12

momo123520, le 27 sep 2009 à 11:21:42

Salut a toi j ai un gros souci j ai perdu mes photos pourait tu me donner le serial du logiciel et le logiciel merci a toi

Répondre à momo123520

15

Mirtille, le 28 oct 2009 à 16:47:12

Moi aussi j'ai se genre de problème mais tout a fait

j'avais un super image et j'ai enregistrer un autre du même nom

comment recupere la belle photo ????????

Répondre à Mirtille

17

Pierre5548, le 5 nov 2009 à 11:35:30
Répondre à Pierre5548